On arrive au bout, déjà, merci d'avoir lu cette fanfic, merci d'avoir commenté, liké, merci pour votre gentillesse, vous êtes des gens en or! ❤
Percy était très inquiet pour Annabeth mais si elle ne voulait pas lui dire il ne pouvait rien y changer. Il essayait d'être gentil, attentionné, heureux pour qu'elle le soit aussi mais elle semblait éviter le bonheur.
Aujourd'hui était le grand jour, Percy se réveilla d'un bond et se prépara à une vitesse stupéfiante. Il arriva en avance au lycée.
Toute la bande arriva l'un après l'autre et Annabeth était la dernière ce qui inquiéta encore plus Percy.
Le lycée était en effervescence, les artistes se préparaient, des peintures étaient disposées dans une salle, des danseurs s'échauffaient dans un coin et une salle avait été mise à disposition pour Lost together. Ils commencèrent à s'entraîner puis ils se préparèrent en enfilant les costumes préparés par Piper. Chacun avait quelque chose de différent mais tous dans des teintes automnales. À un moment Piper les maquilla l'un après l'autre.
Une fois tous prêt, elle semblait particulièrement fière de son travail. Et lorsqu'enfin Percy put voir Annabeth son souffle se coupa, et son cœur cessa de battre durant une seconde.
Elle tourna des yeux gris remplis de tristesse vers lui et en y plongeant son cœur s'égrenna et tomba au fond de mon estomac. Sans hésiter il la prit par la main et l'emmena dans la cour en ignorant les protestations des autres disant qu'ils devaient bientôt entrer sur scène.
Il la fit s'assoir sur un banc, elle le regarda d'un air perdu.
- Annabeth... qui voulais-tu rejoindre dans les étoiles?
Face à sa question elle détourna immédiatement les yeux de lui et les posa sur le bout de ses chaussures. Elle se mit à tortiller une mèche de ses cheveux bouclés.
- Moi aussi je voudrais rejoindre quelqu'un, c'est ceux que je t'avais dit, tu te souviens?
Elle ne répondit rien et garda la tête baissée.
- Mon père est mort. J'avais à peine un an. Je n'ai comme souvenirs de lui que quelques photos d'un homme en short de plage, aux yeux verts océan et aux cheveux bruns décoiffés.
Il respira pendant quelques secondes puis reprit ses esprits.
- Il... il a eu une crise cardiaque soudaine. Il n'avait jamais eu de problèmes de santé particuliers alors ma mère et lui-même ne s'y attendaient pas du tout. Ça l'a brisée, mais elle est restée forte pour moi. Je l'admire pour ça et je suis heureux d'enfin avoir pu prendre soin d'elle.
Elle le regarda avec interrogation. Il soupira et reprit son récit.
- Mon beau-père était un homme violent, surtout envers ma mère. Mais maintenant nous en sommes libérés.
Il vit la main de la blonde se dirigeait avec tendresse vers lui puis retourner aussi soudainement sur ses cuisses.
Il prit cette main et la regarda dans les yeux.
- S'il te plaît Annabeth...
Elle ferma les yeux et commença à lui raconter sa propre histoire.
- Ma mère a eu un accident de voiture... un ivrogne qui lui était rentré dedans... les médecins nous ont dit qu'elle est rentrée dans le coma presque immédiatement...
Son récit était à peine chuchoté et entrecoupé de pause pour respirer. Percy la soutint en serrant sa main avec amour et tendresse. Elle rouvrit les yeux
- J'avais sept ans. Avec mon père nous lui rendions visites tous les jours, les médecins avaient dit qu'il y avait de l'espoir, malgré tout ce n'était pas un coma artificiel...
Elle soupira et il remarqua aux coins de ses sublimes yeux gris des petites perles brillantes sous le soleil.
- Au bout d'environ un an... il ne m'emmena la voir plus qu'une fois par mois alors quand mon père me croyait endormi je sortais par la fenêtre et allais la voir. Tous les soirs, chaque jour...
Les larmes commencèrent à couler doucement sur ses joues.
- Il rencontra ma belle mère et cessa complétement d'aller la voir alors que moi je fuguais toutes les nuits pour voir ma mère, j'y croyais tellement fort! s'écria t-elle soudainement en le regardant dans les yeux.
Le brun passa ses bras autour du corps de son amour pour la serrer aussi fort qu'il le pouvait et lui transmettre tout l'amour qu'il ressentait pour elle.
- Ils ont eu des gosses! Ils ont eu des gosses alors que ma mère était encore en vie! J'avais dix ans! désormais elle criait au monde sa douleur.
Percy caressait ses cheveux.
- Mon père avait commencer à s'éloigner de moi depuis longtemps déjà, je lui rappelais trop ma mère. Quand Bobby et Mathew naissèrent il tomba fou gaga de ses deux enfants et sembla oublier qu'il en avait déjà un. Ils faisaient toujours mieux tout que moi et il était fier d'eux mais pas de moi. Je n'ai jamais cessé d'aller la voir. Et un jour, enfin une nuit, j'avais douze ans, ma mère...
Elle éclata en sanglot et Percy essuya ses larmes avec attention.
- Ma mère est morte à côté de moi, son cœur lâcha finalement... je ne suis même pas sûre que mon père le sache. En faite oublie, il l'a oublié, il nous a oublié, il s'en fout complètement.
- Je serais toujours là pour toi, Beth, je t'oublierais jamais, je...
- Pardon, le coupa t-elle
- Mais pourquoi...
- Pardonne moi s'il te plaît, le coupa t-elle de nouveau
Percy ne comprenait pas mais il entendit quelqu'un annonçait leur groupe. Alors Annabeth et lui se dépêchèrent de rejoindre la scène de fortune installée dans le hall.
VOUS LISEZ
Perdus en Musique ~ Percabeth AU~
FanfictionAnnabeth est perdue, mais elle le cache bien personne ne pourrait sans douter. Percy est perdu mais il dissimule ses émotions personne n'aurait su. Réunis autour d'une même passion, perdus vont-ils se trouver? Les personnages appartiennent à Rick Ri...