Et Annabeth ne dit rien, à personne, elle ne parlait presque plus de manière générale d'autant plus à sa famille.
Elle écrivit une nouvelle chanson et la présenta au groupe, tous étaient enthousiastes sauf elle.
Pourquoi ?
Pourquoi,
Tu t'acharnes contre moi,
Pourquoi,
Je n'y ai pas le droit,Qu'ai-je fait à l'univers,
Pour mériter cela,
Je ne passerais pas l'hiver,
Si ça continue comme cela,Car pourquoi? Pourquoi,
N'ai-je pas droit au bonheur?
Pourquoi? Pourquoi,
À chaque fois reviens la douleur?Et si j'osais y croire,
En aurais-je même le droit?
À chaque fois que vient le soir,
Pourrais-je faire un vœu? En ai-je le droit?Je voudrais juste vivre ma vie,
Je voudrais juste rester là,
Je voudrais juste avoir ma vie,
Je voudrais juste être avec toi,Pourquoi ? Pourquoi?
Mais répondez-moi putain!
Pourquoi ? Pourquoi,
Je continue d'y croire en vain.J'aimerais juste savoir,
Si un jour j'y aurais le droit,
Dois-je continuer d'y croire?
Aurais-je un jour juste la joie?Je voudrais juste vivre ma vie,
Je voudrais juste rester là,
Je voudrais juste avoir ma vie,
Je voudrais juste être avec toi,Je voudrais juste vivre ma vie,
Je voudrais juste rester là,
Je voudrais juste avoir ma vie,
Je voudrais juste être avec toi,Alors pourquoi? Mais pourquoi?
Alors que je voudrais juste vivre ma vie,
Je voudrais juste rester là,
Je voudrais juste avoir ma vie,
Je voudrais juste être avec toi,Durant deux mois ils enchaînèrent les répetitions et les cours jusqu'au dernier jours, le jour du concours de talent.
Lors de ces deux mois, Percy invita de nombreuses fois Annabeth tantôt au café, tantôt au musée, mais malgré tout elle semblait distante et restait secrète. Annabeth se remémorait tout cela.
Un jour de beau temps, il l'emmena à Central Park. Il lui racontait des anecdotes amusantes pour la distraire, Annabeth se sentait bien mais elle s'interdisait cette joie car tout ce qui était éphémère était dotant plus douloureux. Alors elle ne devait pas en profiter sous aucun prétexte. Elle ne s'extasia même pas de joie lorsqu'elle vit Léo et Elina ensemble. Ils tenaient chacun une glace et Léo, lorsqu'il prit une bouchée de sa glace, se retrouva avec un peu de chantilly sur le nez se qui fit rire la belle à ses côtés. Ils étaient adorables ensembles ne put s'empêcher de penser Annabeth. Lorsqu'elle y songea elle se dit que chacun avait trouvé son bonheur: Piper et Jason, qui semblaient fait l'un pour l'autre, Nico et Will, aussi différents soient-ils étaient adorables ensembles, et Léo et Elina qui eux, étaient adorables et identiques avec le même sens de l'humour et la même joie. Ne restez plus qu'elle et Percy, elle pouvait être malheureuse mais Percy ne le méritait pas. Depuis qu'elle avait appris la nouvelle Annabeth pleurait chaque soir dans son lit avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
Perdus en Musique ~ Percabeth AU~
FanfictionAnnabeth est perdue, mais elle le cache bien personne ne pourrait sans douter. Percy est perdu mais il dissimule ses émotions personne n'aurait su. Réunis autour d'une même passion, perdus vont-ils se trouver? Les personnages appartiennent à Rick Ri...