Percy réfléchissait à vive allure. Devait-il lui dire? Comment? Où? Et si il se trompait et qu'elle ne l'aimait pas?
Toutes ses questions se tournaient et se bousculaient dans sa tête tandis qu'il marchait dans le salon. Là, il y vit Annabeth assise sur le canapé les cheveux mouillés et lâchés, une couverture sur ses épaules. Deux chocolats attendaient sur la table. Mais Percy, lui, ne pouvait pas attendre, il était impulsif, il agissait puis il réfléchissait. Alors, il agit puis il réfléchit et regretta.
Pour la défense de Percy il dirait qu'elle n'avait pas à être aussi belle mais cela ne changerait pas ses paroles.
Ω
- Je t'aime.
- Hein!?
Elle le regardait, encore sous le choc, ses cheveux en épis d'où gouttait encore de la pluie, son aura si envoûtante, sa beauté et sa gentillesse naturelles, ses yeux, les plus beau qu'Annabeth n'avait jamais vu et qu'elle ne verrait jamais.
Le silence s'installa Annabeth n'arrivait plus à penser et Percy commençait à penser.
- Non! s'exclama t-il. J'ai rien dit! Oublie, oublie! Pardon, pardon! J'ai rien dit! Je le pensais pas!
Et là le cœur d'Annabeth lâcha, il était tout gêné et tout rouge. Absolument adorable.
- Tu es sûr de ne pas le penser, dit-elle en se levant du canapé.
De surprise Percy releva les yeux vers elle.
- Tu, tu... euh...
Annabeth oublia qu'elle n'était plus sûre d'elle depuis longtemps et s'avança vers le brun.
Elle prit son visage des mains et le regarda dans les yeux, des secondes ou des minutes passèrent mais rien n'aurait pus les détourner l'un de l'autre. Il hésitait toujours alors elle déposa ses lèvres sur les siennes avec une douceur qui le fit fondre de l'intérieur. Elle s'éloigna immédiatement après, sa peau devenue rouge écrevisse. Elle semblait aussi gênée que Percy plus tôt.
- Je suis désolée, bégaya-t-elle.
Il la rattrapa par la taille et l'embrassa avec toute la passion et la tendresse qu'il éprouvait pour elle. Leur cœur battait à l'unisson, enfin réunis. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais Annabeth et Percy, Percy et Annabeth, sonnaient comme une évidence.
La pluie continuaient de marteler le sol et les fenêtres mais là, la seule chose qui comptait c'était leur âme sœur.
Mais Percy et Annabeth n'était que des asolescents...
Ω
Percy proposa à Annabeth de regarder un film.
- Ferme les yeux c'est une surprise.
Annabeth ferma les yeux tandis que l'orage grondait dehors.
- Voilà c'est prêt!
- Tu as mis quoi?
- Surprise!
La musique de La Petite Sirène emplit l'air. Annabeth éclata de rire.
- Tu n'aimes pas?
- Ne t'inquiète pas et ta mère ? Elle ne veut pas venir? Je ne voudrais pas lui voler son salon.
- Ne t'inquiète pas elle travail sur son bouquin dans sa chambre.
- Oh ta mère est écrivaine!
- C'est son rêve en tout cas mais maintenant qu'on a reçu de l'argent à cause de, il s'arrêta net.
Annabeth remarqua des larmes au coin des yeux verts du grand brun et posa sa main sur son bras en disant:
- On le regarde ce film?
Il esquissa un sourire et le lança. Ils regardèrent avec joie et calme le dessin animé et chantèrent à l'unisson Sous l'Océan. À la fin du film l'orage était malheureusement terminé et Annabeth rentra chez elle.
Ω
Un cri d'incompréhension, de douleur et de reproches fendit l'air autrefois si calme.
VOUS LISEZ
Perdus en Musique ~ Percabeth AU~
FanfictionAnnabeth est perdue, mais elle le cache bien personne ne pourrait sans douter. Percy est perdu mais il dissimule ses émotions personne n'aurait su. Réunis autour d'une même passion, perdus vont-ils se trouver? Les personnages appartiennent à Rick Ri...