Plus de 100 vues.
Plus de 100 vues waouh merci! J'ai du mal à y croire pour fêter ça j'ai écrit la suite !!!
Encore merciiii!!!
- Vive Percabeth!
(- Et le Solangelo?)
- Vive le Solangelo!
(- Et le Jasper?)
- ( Tu m'emmerdes!) Vive tout les ships de toutes les séries de Riordan!
(- Tu t'emmerdes toute seule, oui.)
...
Tout le monde souffre, c'était ça, Annabeth remercia mentalement Nico, voilà le lien qui les réunit tous.
Ils avaient tous décidé de se retrouver chez Piper pour discuter du groupe. En effet celle-ci habitait seule dans une grande maison achetée par son père pour qu'elle puisse y être indépendante lorsqu'il était absent.
Annabeth arriva avec quinze minutes d'avances et fut acceuillit chaleureusement par la Cherokee. Le sourire que lui adressait sa meilleure amie se figea rapidement.
- Annie... qu'est-ce qui va pas ?
- Rien, rien... pourquoi dis-tu cela ? fit Annabeth avec un sourire peu convainquant.
Piper soupira et lui répondit qu'elle l'a connaissait par coeur.
- N'hésites surtout pas si tu veux en parler.
Annabeth hocha la tête en signe d'acquiescement.
Elles s'asseyèrent toutes les deux dans le salon. Quelques minutes plus tard Léo arriva dans le salon.
- Bonjour la compagnie ! Réjouissez-vous vos ennuies vont s'envoler, tonton Valdez est là ! s'écria t-il.
- Ça t'arrive jamais de frapper !
- Le grand Léo Valdez est partout chez lui voyons, dit-il en bombant le torse.
Son attitude fit sourire légèrement la blonde. Il s'asseya à côté de ses deux meilleurs amies.
- Pip's je peux m'incruste chez toi ?
Le latino, orphelin, n'aimait pas habiter dans sa famille d'acceuil et dormait régulièrement chez la brune.
- Bien sûr, lui répondit-elle.
Les deux étaient gagnants dans ces arrangements, Piper ne le disait pas mais ses amis savaient qu'elle souffrait énormément de sa solitude.
A 11h30, les trois amis et Jason attendaient les cousins de ce dernier depuis une demi-heure. Ils s'ennuyaient et les deux garçons avaient trouvé une occupation en cherchant le pire nom de groupe possible.
- Les cons de New York ! cria Léo.
- Arrête de crier ! lui répondit la brune sur le même ton.
- Les talentueux et Léo ! surenchérit Jason en rigolant.
- Ah non je ne suis pas d'accord, dit Léo, moi j'adore mais ce serait encore mieux : Le grand et magnifique Léo Valdez et ses adorateurs.
Annabeth n'écoutait que d'une oreille distraite leur discussion, elle regardait dans le vide en triturant un oreiller du canapé tout en se remémorant les reproches de son père. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si s'était elle qui avait tord, était-ce sa faute si elle n'était pas intégrée dans sa prope famille. S'était-elle elle même mise a l'écart ?
VOUS LISEZ
Perdus en Musique ~ Percabeth AU~
FanfictionAnnabeth est perdue, mais elle le cache bien personne ne pourrait sans douter. Percy est perdu mais il dissimule ses émotions personne n'aurait su. Réunis autour d'une même passion, perdus vont-ils se trouver? Les personnages appartiennent à Rick Ri...