Chapitre 16:

219 20 17
                                    

- Que t'arrive t-il? lui dit sa meilleure amie dès qu'elle arriva.

- Rien pourquoi?

- Tu as l'air furieuse.

- Pas du tout j'ai l'impression que Jason a troublé tout tes sens.

Piper rougit.

- Oh, c'est trop mignon.

- J'ai quand même l'impression que tu n'es pas honnête avec moi.

- Ne dit pas n'importe quoi.

La brune haussa les épaules mais abandonna tout de même.

- Bon ils arrivent ou pas!

- Tu es particulièrement impatiente aujourd'hui, remarqua la blonde.

- Hum...

Annabeth soupira et elles attendirent que toute la bande arrive.

Une fois tous installée Piper prit une grande inspiration.

- Alors...

Elle laissa s'écouler quelques secondes.

- Je nous est inscrit...

Le silence retomba.

- Au concours de talent de fin d'année.

- Il aura quand même lieu? demanda Percy en se tournant vers son cousin

- Oui, la police a enfermé Octave.

- Octave? s'exclamèrent-ils sauf Piper.

- Je vous l'avais pas dit? C'est lui qui est venu armé.

- On dirait que tu as préféré prévenir seulement ta petite amie, dit Nico

Jason rougit. Piper souria se leva et l'embrassa. Il sembla surprit mais se reprit vite en l'attrapant par la taille pour approfondir leur baiser. Le moment romantique fut briser par Léo qui applaudit en sifflant et Elina qui le frappa derrière la tête pour le faire taire.

- Du coup est-ce que tu as une nouvelle chanson Anna?

- Euh... non, elle rougit instantanément, je n'ai pas trop d'inspi en ce moment.

Percy la regarda avec inquiétude mais elle esquiva son regard ce qui l'inquiéta encore plus.

Au fond d'elle même Annabeth était dévastée et complétement déboussolée. Son cœur était brisé elle n'avait plus d'espoir.

Pour Annabeth les répétitions se déroulèrent dans un flou total, elle ne se souviendra que de la joie de ses amis et de sa douleur intérieure.

Annabeth ne savait pas comment mais elle atterrit dans un petit parc où des enfants jouaient en rigolant et où des parents paraissaient à la fois fatigués et heureux. Annabeth éclata en sanglots en pensant au moment heureux qu'elle avait vécu avec Percy à cet endroit même et qu'elle ne vivrait plus jamais. Elle devait lui dire, elle ne pouvait pas, mais elle devait, ou pas, non... Le trouble et le doute envahissaient l'esprit d'Annabeth la laissant encore plus perdue. Comment aurait-elle pus lui annoncer cela?

Elle commença à courrir, le plus vite possible comme pour échapper à son destin mais cela ne changeait rien. Elle avait beau courir le plus vite possible dans les rues New-Yorkaises ses yeux gris restaient emplis de larmes, et ses joues rosies couvertes de larmes et de quelques gouttes de pluie.

Perdus en Musique ~ Percabeth AU~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant