@plumelina
Annabeth pensa à sa mère en voyant Nico, son père et Will. Elle chassa cependant rapidement ses pensées et revint à l'instant présent lorsqu'une fille aux yeux verts pris la parole.
- Vous êtes tous aussi aveugle ou il a la palme d'or?
Léo ria et lui répondit qu'il n'y avait que Percy pour être aussi naïf.
- Mais c'est pour ça qu'on l'aime, rajouta t-il
- Tu me trompes avec Léo? dit Annabeth en regardant Percy
- Mais, mais...
Elle éclata de rire face à sa mine décomposée et celui-ci comprit qu'elle le faisait tourner en bourrique.
- Vous êtes pas drôle, marmonna t-il en passant une main dans ses cheveux.
- C'est ce qui est drôle, rajouta la jeune inconnue
Annabeth l'appréciait déjà et lui tendit la main pour un check.
- Moi c'est Annabeth et la Cervelle d'algues c'est Percy.
- Comment tu m'as appelé ?
- Cervelle d'algues. Tu es ma petite Cervelle d'algues, dit-elle en le décoiffant d'une main.
- C'est marrant t'es mieux coiffé maintenant qu'avant, dirent la fille aux yeux verts et Léo en même temps.
Léo lui fit un sourire qu'Annabeth détecta comme différent de ceux qu'il faisait habituellement. Piper aussi l'avait vu et les deux filles se jetèrent un coup d'oeil complice.
- Oh j'ai oublié! s'écria Léo après quelques secondes de silence, je vous présente Elina, on a dut faire un exposé d'espagnol ensemble et en faite on s'entend super bien, finit-il en rougissant légèrement
- Et on s'est occupé ensemble durant les quelques heures qu'on a du passer enfermé, je l'ai vu péter un plomb parce qu'il pouvait pas parler ni bouger alors je lui est proposée un pierre-papier-ciseau silencieux.
- Et bien bienvenue dans la bande Elina! s'écria Piper avec un enthousiasme toujours aussi débordant.
Tout le monde parlait de tout et de rien lorsque la voix de papa Grace résonna dans les hauts-parleurs.
- En raison de cet évènement perturbant et potentiellement traumatisant les cours ne reprendront que dans une semaine.
- J'aime ton père, Jas ! cria Léo en dansant de joie
- Tous chez moi! rajouta Piper
C'est ainsi que toute la bande d'amie prit le métro pour aller chez la jeune amérindienne.
Ω
- Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant?
- Rien, proposa Percy
- On joue ça me semble évident, dit Nico
- Jouer? demanda Elina
- On a créé un groupe, lui expliqua Annabeth
- C'est super! Vous vous appelez comment?
- Lost together.
- J'adore, je peux vous écouter?
- Bien sûr ! Allons-y !
Ils montèrent tous dans la salle de musique et ils jouèrent leur deux chansons.
- Vous êtes doués, dit Will
VOUS LISEZ
Perdus en Musique ~ Percabeth AU~
FanfictionAnnabeth est perdue, mais elle le cache bien personne ne pourrait sans douter. Percy est perdu mais il dissimule ses émotions personne n'aurait su. Réunis autour d'une même passion, perdus vont-ils se trouver? Les personnages appartiennent à Rick Ri...