Huang Hua avait de nouveau convoqué June. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas vu Lance, deux jours que Leiftan venait la voir pour « discuter ». Il était doux, prévenant, mais surtout elle avait la sensation qu'il lui bourrait le crâne d'un tas de choses. Elle n'y voyait plus clair. Elle regarder Huang Hua depuis une bonne dizaine de minutes. Elle soupira lourdement et se lança:
- Je... Leiftan, il...
La jeune femme ne parvint pas à terminer sa phrase malgré sa détermination. Allait elle la croire? Elle avait la sensation qu'elle avait déjà prit sa décision.
- Il s'inquiète pour toi, comme nous tous June. Lance s'en est prit à lui à plusieurs reprises. Il m'a expliqué que vous n'étiez plus ensemble, j'en suis désolée June. Mais tu sais, il semble tenir à toi malgré tout.
La jeune femme se figea.
- Oui... Je... Certainement.
La porte de la salle du conseil s'ouvrit et se referma toute seule. June se retourna, et se glaça d'effroi quand elle apperçu Leiftan devant la porte.
- Huang Hua, je suis venu comme demandé. Par contre je crois qu'on va avoir un problème...
La porte s'ouvrit de nouveau sur Lance, impassible.
- Sors d'ici Leiftan.
L'Aengel s'approcha de June , posant une main sur son épaule, il regarda Lance avec un sourire, le visage totalement détendu. La terreur s'emprit de la jeune femme. Elle avait un mauvais pressentiment.
- Lance. Je vais te demander de quitter cette pièce.
- Huang Hua, tu ne comprends pas la situation.
- Je te demande pardon Lance ?
- Je t'en pris. Est ce que je t'ai déjà donné une raison de douter de moi depuis cinq ans ?
- Jusqu'à aujourd'hui, non.
Lance plissa le nez. Il croisa le regard de Leiftan qui afficha un bref sourire en coin. La colère s'empara de lui.
- Allons Lance, ne nous voulons que le bien de June, ne t'oppose pas à ça. Elle a déjà assez souffert, tu ne crois pas ? Intervint Leiftan en pressant subtilement ses doigts sur l'épaule de June.
Lance fit un pas en avant.
- Éloigne toi d'elle.
- Toi éloignes toi, tu as déjà menacé de me tuer une fois, je ne tiens pas à ce que tu t'approches de moi.
- Lance, est ce que c'est vrai ? Demanda Huang Hua
Le dragon serra les dents. Il jeta un regard à June.
- Il dit vrai.
- Lance, je te demande une nouvelle fois de sortir.
June croisa le regard de Lance, elle était terrifié.
- Je ne sortirais pas.
- Tu t'opposes à un ordre directe Lance. Tu ne vas pas me laisser le choix.
- Penses ce que tu veux de moi Huang Hua, j'ai confiance toi, tu découvriras la vérité. Mais je ne sortirais pas tant qu'il sera dans cette pièce.
- Lance... Je t'en pris, tu connais le règlement. Si tu ne sors pas par toi même, je devrais te mettre aux arrêts le temps que cette histoire soit tiré au clair.
Huang Hua s'avança vers Lance. June eu un mouvement en avant pour se lever mais Leiftan enfonça ses ongles dans son épaule tout en lui chuchotant : « assis ». La jeune femme plissa les yeux de douleur. Il se pencha vers elle et posa sa main contre son cou, un sourire sur le visage. Lance dépassa Huang Hua et s'interposa entre eux, il attrapa Leiftan par le col. Ce dernier le regarda avec un sourire mesquin. « J'ai gagné », lui souffla-t-il.
VOUS LISEZ
D'Azur et d'Améthyste ( Lance - Eldarya New Era)
FanfictionSept ans ? Sept ans ont passés, June se réveille péniblement alors qu'elle n'aurait jamais dû se réveiller, elle aurait dû être morte, ça, elle en était certaine. Et par moment, elle aurait préféré l'être, morte. CW : de nombreux thèmes abordés da...