CW: Torture / mort / Océan
******
June ne parvenait pas à dormir, savoir que Lance était toujours dans cette sorte de coma, sans aucune raison la bouffait de l'intérieur. Elle priait, chaque jour, pour qu'il veuille bien se réveiller. Elle allait le voir tous les soirs depuis qu'ils étaient rentrés de Genkaku, mais ce soir, elle n'en avait pas eu la force. Elle n'en pouvait plus. Chrome allait mieux, il leur avait expliqué qu'ils étaient restés enfermés plus d'une semaine, sans nourriture.
Chrome avait dit ne pas se souvenir de comment ils étaient arrivés sur place. Ils avaient été attaqués quand ils avaient rejoint l'immeuble, les deux obsidiennes qui les accompagnait avaient étés tués. Pour le reste, il se souvenait s'être réveillé dans une cellule. Il n'avait pas eu de visite pendant tout ce temps. Il lui confia à mi-voix qu'il pensait que ce n'était pas le cas de Lance. Il l'entendait hurler, jours et nuits. Pendant tout ce temps. Et vu le visage qu'il avait quand il lui confia cette information, cela devait être terrible. « Pour te dire la vérité, je ne l'avais jamais entendu éprouver de la douleur, même au combat, je pense que c'est ce qui rendait ça encore plus insupportable... Mais je ne sais même pas comment il a fait... C'était insoutenable. »
Sur la fin il ne se souvenait plus de grand chose, la faim et la soif l'avaient rendu si faible qu'il ne pouvait plus bouger. Heureusement que les Loups-garous avaient un métabolisme solide, mais il était en piteux état quand Nevra l'avait trouvé, il était déshydraté et affamé. Elle l'avait peu croisé par la suite, Karenn non plus, il semblerait qu'ils aient prit du temps pour eux, pour se retrouver après toute cette histoire. Elle ne pouvait que comprendre, et elle était reconnaissante envers Huang Hua de les avoirs laissé partir. Elle avait tout de même hâte qu'ils reviennent...
La jeune femme déambulait dans les jardins quand elle entendit un hurlement au loin. Elle se précipita vers le QG, il y avait de l'agitation, elle voyait des gens courir. Elle poussa quelqu'un et se mit à courir vers l'infirmerie. Elle entra dans la pièce précipitamment, et tomba nez à nez avec Eweleïn.
- Eweleïn, qu'est ce qu'il se passe?
- Lance...
- Quoi ? Quoi Lance ! Demanda June cédant à la panique.
- Il semblerait qu'il soit incontrôlable.
- Attend, quoi, incontrôlable, il est réveillé ?
June pencha la tête pour regarder dans l'infirmerie.
- Je n'en sais pas plus. Leiftan est introuvable également...
- Je pense savoir où ils sont, si tu trouves Nevra, demande lui de me rejoindre à la falaise. S'exclama la jeune femme.
Elle n'attendit pas la réponse d'Ewelein et se rua à l'extérieur, elle courut aussi vite qu'elle le pu, ignorant ses poumons qui commençaient la bruler. Quand elle arriva à la falaise, elle le vit. Il regardait en contrebas. Elle espérait sincèrement qu'il n'ai rien fait à Leiftan. Elle s'approcha un peu plus de lui, et le regarda se retourner.
- Lance... Qu'est ce que tu fais là ? Lui demanda-t-elle a bout de souffle.
******
Les clapotis de l'eau contre le mur de pierre gelé. Le silence, brisé par ce foutu clapotis. Il cligna des yeux un instant. Est ce qu'il était de retour dans cette cellule qui l'avait hantée durant tout ce temps ? Peut être qu'il n'en était jamais sorti finalement, de cette cellule. S'il avait rêvé tout ce temps, il était reconnaissant d'avoir pu passer ces instant avec elle.
- Tu es réveillé, Dragon.
Lance tourna le visage vers la grille de la cellule, qui s'ouvrit dans un grincement désagréable. Il avait reconnu instantanément la voix de Tenjin, il allait se redresser quand il sentit une douleur vive au niveau de sa cicatrice qui la fit se rassoir.
VOUS LISEZ
D'Azur et d'Améthyste ( Lance - Eldarya New Era)
FanficSept ans ? Sept ans ont passés, June se réveille péniblement alors qu'elle n'aurait jamais dû se réveiller, elle aurait dû être morte, ça, elle en était certaine. Et par moment, elle aurait préféré l'être, morte. CW : de nombreux thèmes abordés da...