CW : Allusion d'agression sexuelle/océan
******
Lance écoutait June parler avec attention, il sentait son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine, comme une angoisse le prendre au ventre. La soirée du bal. S'il avait insisté pour la raccompagner, peut être que toute cette histoire aurait prit une autre tournure, peut être qu'il aurait pu empêcher cela. Quel idiot. Quel invraisemblable égoïste il avait pu être. Il avait été tellement prit dans le rejet qu'il avait ressenti qu'il n'avait même pas pu voir qu'elle était en danger. Elle avait besoin de lui, et la seul chose qu'il avait réussit à faire, c'était de fuir, comme toujours. Pourquoi est ce qu'il était à ce point incapable de protéger les gens auxquels il tenait.
Incapable.
Il serra la mâchoire, et quand elle leva son regard violine si intense sur lui, il lui sourit, cachant son mal être, l'invitant à continuer. Il pensait avoir deviner ce dont elle essayait de lui faire part, mais il priait tous les dieux pour qu'il se trompe. Pour qu'elle n'ai pas vécu ces horreurs qui commençaient à se dessiner dans sa tête, tel un scénario malsain et cauchemardesque.
Il tenta tant bien que mal de cacher son soulagement, quand elle lui confia qu'elle n'avait jamais regretté les instant passé avec lui, ce n'était pas le lieu ni le moment d'être heureux de quoique ce soit, mais il sentit malgré lui un point s'enlever de sa poitrine. Est ce qu'il comptait, pour elle ? Au point qu'elle veuille l'éloigner d'elle pour le protéger ?
C'est la première fois qu'il... Ewelein à dit que j'avais des lésions vaginale.
Lance senti une intense nausée le secouer, un frisson désagréable lui traverser le dos. Il avait osé lui faire ça. Comment est ce qu'il avait pu, lui faire ça ? Les dieux savaient au combien il se sentait monstrueux, mais Leiftan, Leiftan était bien plus monstrueux que lui. Comment est ce qu'il avait pu lui faire ça à elle, elle qui avait tant compté pour lui. Son acte était d'autant plus impardonnable qu'elle lui faisait confiance, qu'elle l'aimait. Comment est ce qu'il avait pu la détruire à ce point. Il sentit une vague de haine se fondre en lui. Sa veille amie. Il n'avait qu'une envie, en cet instant, c'était de tourner les talons, d'aller trouver Leiftan et de lui faire payer ce qu'il avait pu lui faire. C'était innommable, impardonnable, criminel. Et plus elle ajoutait de détail plus il l'a sentait l'envahir, cette colère sourde, celle qui le rendait aveugle.
Il n'imaginait même pas comme elle avait dû se sentir, seule, détruite, abandonnée. Il n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu la contraindre à faire toutes ces choses. Il n'arrivait pas à se sortir de la tête qu'à cause de son inattention il l'avait frappé. Qu'il l'avait mise en danger sans le vouloir, sans s'en apercevoir. Il avait de plus en plus envie d'attraper Leiftan pour lui faire regretter ses gestes. Il se concentra sur sa respiration. Il n'avait pas le droit, de se mettre en colère, pas devant elle.
- Je suis désolée, tu n'avais pas à entendre ça.
Est ce qu'elle venait de s'excuser ? Après tout ce qu'elle avait vécu, est ce qu'elle venait de s'excuser ? Cette femme était incroyable. Il s'approcha d'elle instinctivement, sa colère s'enfermant de nouveau en lui. Il essaya de la consoler tant bien que mal, il n'était pas sûr d'être capable de trouver les bon mots, mais pour elle, il ferait tout son possible pour être la personne dont elle avait besoin en cet instant.
- Je suis désolée, de t'avoir dit que je regrettais les moments que nous avons passés ensemble. Sur le moment je me suis dis que c'était la meilleure solution. Je ne voulais pas te faire de mal. Pour te dire la vérité, j'ai adoré, chaque instant que nous avons partagés. Depuis mon réveil, les plus beaux moments que j'ai passés, c'était à tes côtés. Aussi étrange que cela puisse paraître.
VOUS LISEZ
D'Azur et d'Améthyste ( Lance - Eldarya New Era)
أدب الهواةSept ans ? Sept ans ont passés, June se réveille péniblement alors qu'elle n'aurait jamais dû se réveiller, elle aurait dû être morte, ça, elle en était certaine. Et par moment, elle aurait préféré l'être, morte. CW : de nombreux thèmes abordés da...