6.Rage

386 28 54
                                    

TW : Agression physique, maltraitance.

******

L'eau chaude ruisselait sur les cheveux de June, trempant son corps, l'enveloppant de sa caresse brûlante. Le jeune femme contemplait le carrelage. Tout ce à quoi elle arrivait à penser était la douleur présente dans son corps. Son bas ventre la faisait souffrir, son dos également. Elle regarda ses bras et remarqua que des bleus trônaient à l'endroit où Leiftan l'avait empoignée. Elle soupira. Elle s'habilla péniblement. 

Huang Hua l'avait chargée de s'entraîner avec Leiftan pour l'aider à retrouver ses pouvoirs. C'était la deuxième fois qu'elle le retrouvait. Pour son premier entraînement, elle avait réussi à faire éclore une fleur. Et ça ne s'était pas très bien terminé pour elle, étant donné qu'elle avait pensé à Lance malgré elle. Elle appréhendait cet entraînement. Cette fois-ci, Leiftan lui avait proposé de se rendre sur les plaines d'Eel. Parce qu'il s'agissait d'un endroit propice à la méditation. La perspective de se retrouver aussi éloignée du QG et seule avec lui, lui faisait froid dans le dos. Mais elle n'avait guère le choix. 

Quand elle arriva non loin de l'endroit de leur rendez-vous, elle tenta de faire le vide dans son esprit. Elle ne voulait pas qu'il puisse la sonder. 

Arrivant à son niveau, elle s'assit en silence en face de lui. 

- Bonjour June, je te propose de reprendre comme la dernière fois, si tu veux bien. 

Leiftan n'avait pas ouvert les yeux. Il semblait paisible. Il continua sa phrase sans attendre de réponse de la part de la jeune femme. 

- Cette fois ci, je te propose de te connecter avec l'univers. Visualise ta lumière au dessus de ta tête, visualise la se diffuser au dessus de toi, entrer en communion avec la source.

June se senti partir étonnement rapidement, probablement grâce à la connexion qu'elle avait avec Leiftan. C'était étonnant, elle ressenti presque la même sensation que ce qu'elle ressentait quand elle était dans le cristal, le calme, le vide, cette sensation de flotter paisiblement. Cette sensation d'être à la maison. Des couleurs miroitaient autour d'elle, puis soudain, une sensation de douce chaleur, de plainitude, elle se sentait bien, elle se sentait entière pour la première fois de sa vie, à sa place. Pour rien au monde elle n'aurait voulu quitter cette endroit. La voix de Leiftan se fit entendre au loin: 

- June, il faut que tu reviennes, il faut que tu penses à quelque chose qui te raccroche à la vie incarné, tu vas te perdre sinon. 

L'image de Lance s'imposa d'elle même à son esprit. Elle ne voulait pas partir loin de lui. Elle se sentit revenir petit à petit. L'herbe contre ses jambes, le vent soufflant doucement sur ses cheveux, puis, elle senti la présence de Leiftan. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose était anormal dans son aura, elle ouvrit les yeux. Leiftan la fixait. Quelque chose de malsain s'insinua dans son thorax. Il ne détournait pas son regard d'elle, mais pourtant semblait absent. Elle sentit le danger imminent, mais tenta de lui parler. 

- Leiftan? 

Il planta son regard sur elle, elle reconnu cette sensation. C'était le pouvoir des Daemons. 

- Lui, encore. Souffla Leiftan 

Il se redressa et elle se redressa en même temps que lui prête à s'enfuir. 

- Alors, ça y est, c'est lui que tu as choisis pour me remplacer?

Elle reconnaissait cette voix, cette manière de parler, il était en train de sombrer. June commença à se déplacer de côté, si elle pouvait s'éloigner suffisamment de lui, elle aurait peut être une chance de s'enfuir. Il la suivait du regard, l'air complètement détaché de la situation. 

D'Azur et d'Améthyste ( Lance - Eldarya New Era)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant