5.Perversion

386 25 59
                                    

TW : Relation abusive, maltraitance psychologique et physique, allusion de relations sexuelles non consentie.

Dissociation traumatique : La dissociation traumatique est due à un mécanisme neuro-biologique de sauvegarde exceptionnel mis en place par le cerveau de la victime pour survivre à un stress extrême. Les violences par leur caractère impensable produisent un état de sidération qui, en paralysant les fonctions mentales supérieures, rend incontrôlable la réponse émotionnelle.

******

June se redressa doucement dans son lit. Elle fixa la forme de ses jambes à travers les couvertures, regarda ses mains. Elle laissa tomber sa tête contre le mur derrière elle. Des images de la nuit précédente s'insinuèrent dans son esprit, lui provoquant un sentiment de dégoût, lui donnant la nausée. Elle avait envie de vomir. Non, elle allait vomir. La jeune femme sortie de ses couvertures avec précipitation, se rendant à la hâte aux toilettes présentent dans le corridor des gardes. Quand son corps ne fut plus prit de spasmes elle se laissa glisser sur le sol des toilettes, se roulant en boule. La jeune femme laissa échapper des sanglots désespérés. Elle se sentait sale, un sentiment de dégoût ne quittant pas sa gorge serrée. Elle se redressa subitement quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, prise de panique. 

- June ? Est ce que c'est toi ? 

Les épaules de la jeune femme s'affaissèrent quand elle entendit la voix de Karenn. 

- Oui, je sors. 

La jeune vampire la regarda de haut en bas. Elle fronça les sourcils. 

- Est ce que tout va bien? Tu as l'air en mauvais état. Lui fit remarquer son amie. 

June ne répondit pas, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. 

- June ? Tu m'inquiètes ? Est ce que tu veux que l'on en discute toutes les deux ? 

- Peut être tout à l'heure ? Je voudrais me laver... Je te retrouve au jardin de la musique ? 

June se dirigea vers les douches juste après avoir vu Karenn acquiescer. Elle fit couler de l'eau brûlante sur son corps, se laissant aller à pleurer une nouvelle fois. Le simple fait de toucher son corps pour se laver la faisait frissonner de dégoût. Une nouvelle envie de vomir la prise. Son corps tremblait. Je sais que tu en as envie. La voix de Leiftan s'insinuait dans son esprit. « Sors de ma tête » chuchota la jeune femme à elle même. « Sors de ma tête » continua-t-elle en se laissant glisser sur le carrelage de la douche, son corps secoué par les sanglots. 

******

Karenn était déjà là. June s'approcha doucement, regardant autour d'elle, il n'y avait pas grand monde dans les jardins. Son amie lui fit signe de s'approcher. Peut être qu'elle pourrait lui parler a elle? Lui demander son aide, des conseils. Après tout, Leiftan lui avait interdit de s'approcher des hommes, mais peut être que Karenn ne risquerait rien? Peut être qu'elle pourrait l'aider à se sortir de là. 

- June, comment est ce que tu te sens ? 

- Je suis fatiguée...

- Je vois ça, tu as vraiment une sale tête... 

June respira profondément, par quoi pouvait elle commencer ? Peut être par le début, elle ne comprenait rien à cette situation, tout s'embrouillait dans sa tête, comment avait elle pu en arriver là. 

- Tu sais, je t'avais dis que Leiftan m'avait quitté ? 

- Oui, je m'en souviens très bien? 

- Hé bien... 

D'Azur et d'Améthyste ( Lance - Eldarya New Era)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant