Première Rencontre

3.8K 188 9
                                    


~~~ Iris Johnson ~~~

Je clignai des yeux plusieurs fois avant d'être finalement bien réveillée . Je descends de mon lit , m'étire puis me rends dans la salle . Je fis ma routine habituelle puis alla dans penderie pour regarder ce que je peux mettre . Je prends une sorte de débardeur avec un colle un peu long puis un jean de couleur bleu . J'enfile les vêtements puis me place devant mon miroir .

_Voyons voir quelle coiffure et quelle maquillage je pourrai faire .

Je prends mon fond de teint puis l'étale un peu sur ma peau . Je trace correctement mes sourcils et applique un phare à paupières de couleur grise . Je termine le maquillage en mettant un peu de mascara et en couvrant mes lèvres d'un rouge à lèvres rose . Pour la coiffure, je me brosse les cheveux puis les mets sur les côtés .

Je mets mon portable dans mon sac à main puis enfile une paire de baskets blanches. Je n'oublie pas de prendre mon manteau , que bien-sur je mis puis je quittai mon appartement .

(.)

_Iris je ne pensais pas vous voir de sitôt . ( Me dit la vieille dame d'hier )

_Bonjour madame et oui comme vous pouvez le constater je suis venue à la première heure comme je l'avais dit hier . ( Lui dis-je )

_Allons-y à l'intérieur, je vais vous faire visiter la maison .

Je la suis jusqu'à l'intérieur et découvre un immense salon très moderne . Tout est juste très beau ... Le salon dont les murs sont blancs ou gris sont vraiment . La cheminée moderne embellit le salon . Les meubles de couleurs gris ou blancs embellissent encore plus le salon . Les escaliers se trouvant à ma gauche sont aussi très beaux et très moderne .

La jeune femme m'amena dans la cuisine qui est aussi belle que le salon puis elle me fit visiter quelques chambres et le jardin .

_Bon je t.ai fait visité les lieux que tu dois connaître . Les chambres que je ne t'ai pas fait visité sont celles du patron et de ses enfants et tu n'a pas le droit d'y aller . M'as-tu comprise ?

_Oui madame !

_Ne m'appelle plus madame , je m'appelle Lolita et je veux que tu me parles désormais sans me vouvoyer . ( Me dit-elle )

_D'accord Lolita !

_Donc aujourd'hui nous n'allons pas faire grands choses , je vais m'occuper de faire du ménage dans les chambres des patrons , et quant à toi tu feras le ménage dans les autres chambres . ( M'informe t-elle )

(.)

Je fais le ménage depuis plus de trois heures en écoutant en boucle la chanson de Justin Bieber " Baby " . Dieu merci j'ai enfin terminer !

Je dépose le kit de nettoyage à sa place puis rejoins Lolita dans la cuisine .

_Waouh jeune fille , je ne pensais pas que tu allais prendre aussi peu de temps pour faire le nettoyage de ses chambres . ( Me dit-elle surprise )

Je pris place sur une des chaises montantes puis poussa un long soupir .

_Voilà pour toi jeune fille ! ( Dit-elle en déposant une assiette garnie devant moi )

_Merci beaucoup Lolita , j'en avais vraiment besoin ! ( Dis-je en attaquant l'assiette )

_Iris ?

_Hum...

_J'aimerais que tu viennes demain matin à l'heure à laquelle tu es venue aujourd'hui et si tu peux le faire chaque jour ce serai bien . ( Me dit-elle )

MON PATRON M'A SÉDUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant