Chapitre 13

2.4K 142 1
                                    


~~~ Iris Johnson ~~~

Je me réveille ce matin en pleine forme , j'ai dormi comme un bébé . Je descends de mon lit puis pars me regarder dans le miroir . Mes cheveux sont dérangés, on dirait que je suis une folle .

Je prends rapidement mon bain puis m'habille simplement . Je me maquille mais très légèrement puis descends en bas . Tomas Peterson discute avec son ami Bruno . Près d'eux se trouve Tania qui est sur son téléphone . Elle très belle dans sa tenue malgré le faite qu'elle n'est pas porter quelque chose d'extravagant , un petit short et un croc-top , avec ses deux couettes qui lui donne l'air d'une gamine de 8ans .

_Bonjour tout le monde ! ( Dis-je )

_Bonjour ! ( Me dirent-ils )

_Peux-tu me faire un thé vert Iris ? ( Demanda Tania avant d'éternuer )

J'avais complètement oublié de vous le dire , Tania à la grippe , une grippe vraiment très sévère.

_D'accord !

Je fis très rapidement du thé pour elle et aussi du café pour les hommes . Dès que cela fut près je partis les servir .

_Qu'est-ce qu'elle a ? ( Demanda Bruno à Tomas )

_Elle a la grippe .

_Oh , Tania je te souhaite un bon rétablissement !

_Merci beaucoup Bruno ! ( Dit-elle en souriant )

Je ne sais pas si c'est juste une impression mais on dirait qu'elle est amoureuse de lui , je le dis à cause de la manière dont elle le regarde . En tout cas je ne pense pas qu'elle intéresse Bruno .

(.)

~~~ Tania Peterson ~~~

Je me couche dans mon lit puis me couvre avec ma couette . Je me mis ensuite à envoyer des textos à une amie à moi lorsque mon petit ami m'envoya un message .

De lui

« Tania c'est la vingtième fois que je t'envoie un message dans cette journée , qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu pourrais quand même me répondre. »

Son message vient vraiment de m'énerver , c'est lui même qui ne me répond presque jamais quand je lui envoie des messages et maintenant il ose se plaindre ? Il ne perd rien pour attendre celui-là ...

De moi

« Lorsque tu le fais ça ne te dérange pas mais lorsque moi je le fais c'est un problème . Si tu n'as rien à faire ce n'est pas moi que tu vas soûlé »

De lui

« Tania est-ce que je suis ton égal pour que tu me parles comme ça ? Et ce n'est lorsque j'envoie ce message que tu trouves à me répondre ? »

De moi

« Bien-sur que tu es mon égal Nolan , tu as mon âge et moi j'ai le tien donc nous sommes égaux . Je réponds à n'importe qui au moment où je le veux , tu sais j'aurai pu ignorer parfaitement ton message mais j'ai répondu . D'ailleurs si tu t'apprêtes à m'insulter encore en message sache que ton message sera ignoré . »

Une minute ne passa même pas que ce dernier me téléphona.

_Tu es vraiment impoli toi , on t'envoie un messages et tu ne réponds pas . Comment veux-tu qu'on ne te fasse pas de reproche ?

_De 1 , je ne suis pas impoli comme tu le dis , de 2 c'est ma main qui va écrire et pas la tienne et de 3 , " ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse " . J'espère que le message est bien passé Nolan .

MON PATRON M'A SÉDUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant