~~~ Iris Johnson ~~~Je me réveille ce matin avec l'entre-jambe en feu , je regarde près de moi et ne trouve pas monsieur Peterson . J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas . Il n'y est pas aller de mains mortes hier soir , qu'est-ce que je veux ? Ne pas avoir mal ce serait vraiment impossible.Vu que je n'arrive pas à me lever je préfère rester dans mon lit à attendre. Je prends mon portable posé sur la commode se trouvant à côté et envoie un message à mes amis pour prendre de leurs nouvelles. Je rentre dans mes contacts , recherche le nom de Tania et lance l'appel.
_Allô ? ( Dit-elle avec une voix brisée )
_Bonjour Tania , comment vas-tu ?
_Je vais mal en ce moment . Vous devez sûrement être au courant de ce qui s'est passé ici .
_Oui je suis au courant et si je t'appelle c'est pour cela .
_Vous m'appelez pour vous moquez de moi , n'est-ce pas mademoiselle Johnson ?
_Non pas du tout , je ne suis pas du genre à me moquer des autres. Tout ceux que je veux est que tu m'expliques ce qui s'est vraiment passé.
_Pourquoi donc ? J'ai couché avec mon professeur de Maths pour avoir de bonnes notes un point c'est tout .
_Mademoiselle Peterson même si votre père ou encore Bruno ne croient que tu peux être capable de faire ça c'est leur problème. Sachez que moi je sais que cette idée ne t'est jamais passée par la tête . Tu es une fille très intelligente qui se respecte malgré que l'apparence nous fait parfois penser le contraire. Tu peux tout me dire je vais juste t'écouter sans broncher .
Au moment où je terminai la phrase , Tomas quitta la salle de bain avec une serviette autour de la hanche . Il vint s'assoir près de moi sur le lit pour lui aussi écouter ce que sa fille va dire .
_Le professeur avait partagé les copies d'interrogation et comme à mon habitude j'ai pris un A. Il m'a demandé à ce qu'on discute à la fin du cours et j'ai accepté . Effectivement à la fin du cours il est venu vers moi pour qu'on discute . Il a commence par me regarder d'une manière bizarre et par me dire des choses vraiment bizarres. Il s'est mit à m'embrasser de force et c'est de là que tout est parti . Il a retiré mes vêtements puis à essayer de me pénétrer une première fois mais ne pu pas . C'est lorsqu'il voulut me pénétrer une seconde fois que Bruno arriva et le tabassa .
_Oh mon Dieu , c'est vraiment horrible ce que ton professeur a voulu te faire !
_( En éclatant en sanglots ) Le pire maintenant c'est que je suis la risée de tout le lycée tout le monde me prend comme la pute qui couche avec tous les professeurs pour avoir des bonnes notes. Il y en a qui ont fait circuler des vidéos de moi toute nue avec le professeur qui était lui à moitié nu que Bruno tabassait . Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela me fait mal qu'on me traite comme une pute et que ceux que j'aime pensent que je suis une pute .
_Calme-toi mademoiselle Peterson tout s'arrangera ! ( Dis-je pour essayer de la calmer )
_Au-revoir mademoiselle Johnson, merci d'avoir cru en moi et de m'avoir écouté. Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu vous faire. Vous avez à présent une grande valeur pour moi .Merci beaucoup.
Ce fut la dernière chose qu'elle a dite avant de raccrocher. Je dépose mon portable puis regarde l'homme qui se trouve près de moi , il a la tête entre ses mains .
_( Redressant sa tête ) Je ne l'ai pas cru au lieu que je fais partis des personnes en lesquelles elle a le plus confiance . Quel père suis-je ? C'est sur qu'elle ne me pardonnera jamais.
VOUS LISEZ
MON PATRON M'A SÉDUITE
RomantizmIris une jeune femme de 25ans , désespérée de trouver du travail dans une entreprise décida de chercher du travail entant que serveuse ou domestique . Elle trouva finalement du travail dans la grande villa des Peterson où elle devai travailler comme...