Rencontre en boîte avec son patron

3.2K 187 1
                                    


~~~ Iris Johnson ~~~

J'arrive pas a y croire , il vient de me dire que je suis embauchée ?

_Êtes-vous sérieux monsieur ? ( Demandais-je )

_Si vous n'avez plus envi de travailler ici vous êtes libre de vous en aller . ( Dit-il )

_Merci beaucoup monsieur !

Je me dépêchai d'aller voir Lolita pour lui annoncer la bonne nouvelle . Elle fut très heureuse et me prit dans ses bras .

(.)

La journée c'est vite terminer , je n'ai même pas vu le temps passé . J.ai prévu d.aller en boîte ce soir pour célébrer la nouvelle avec mes amis . Une fois rentrée chez moi , je pris rapidement une douche puis me mis à la recherche de la tenue parfaite pour cette sortie . Je prends deux robes et les dispose sur le lit .  J'enfile la première et regarde à quoi je ressemble dans le miroir . J'ai l'impression que cette robe noir me rend grosse et qu'elle est trop courte . Je me change et porte celle de couleur blanche .

_Waouh elle est belle ! ( Dis-je en me regardant dans le miroir )

C'est une longue robe avec une fente qui est très grande . La robe est à la fois normale et sophistiquée ( vu qu'elle est faite en soie ) mais elle est aussi moderne et sexy . Elle est vraiment très belle sur moi surtout que j'ai les cheveux détaché .

Je me place devant mon miroir et commence par me maquiller... Je termine d'appliquer mon rouge à lèvres rouge puis me mets à brosser mes cheveux . J'enfile une paire d'escarpins belge puis prends mon sac à main et mon portable . J'envoie un message à Jordan , qui doit me conduire à la boîte pour lui dire que je suis prête à y aller . En attendant qu'il vienne je me mis à regarder une série télévisé .

(.)

_Ding Dong !

Je me levai du canapé après avoir éteins la télé puis alla ouvrir la porte . Je me jetai dans les bras de la personne que je viens de voir , c'est Jordan .

_Ma belle on y va ? ( Me demanda t-il après que je me sois détacher de lui )

_Oui Jordan !

(.)

On entre à l.intérieur de la boîte de nuit " Fun " et on rejoint les autres ( Lily , Michel , Kara ) . Michel est mon ancien voisin et aussi un très bon ami à moi .Kara , c'est ma seconde meilleure amie , c'est une perle . Elle est très douce et très fragile . Il lui est souvent difficile de pardonner aux autres pour certaines erreurs .

_Félicitations Iris ! ( Disaient-ils lorsqu'ils me virent )

_Merci beaucoup les amis ! ( Dis-je en souriant )

_Je vais chercher à avoir deux bouteilles de champagne , je reviens tout de suite .( Nous Dit Jordan )

_Alors tu sais à quoi ressemble monsieur Peterson ? ( Demanda Kara )

_Oui oui !

_Fais nous s'il te plaît sa description !  ( Dit-elle en me suppliant du regard )

_Je suis vraiment désolée mais je ne peux rien vous dire sur Monsieur Peterson . Toutes les informations le concernant doivent être gardées secrètes . Si jamais je révèle à qui que se soit une petite information sur sa vie et que c'est information est divulguée dans les journaux , je serai mise en prison en moins de temps qu'il le faut . ( Leur dis-je )

MON PATRON M'A SÉDUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant