Chapitre 17

2.2K 118 17
                                    


~~~ Tania Peterson ~~~

Depuis ce qui s'est passé avec Bruno la fois dernière j'ai décidé de passer à autre chose et de redonner une chance à mon petit-ami. Peut-être que c'est lui le bon pour moi ? On ne sait jamais . Je suis d'ailleurs beaucoup concentré sur les études car je dois passer mon bac cette année . Je n'ai pas vraiment envi de rater mon année à cause de quelqu'un .

Bref nous sommes actuellement au cours de mathématiques , le professeur partage les copies de l'interrogation qu'il nous a fait la dernière fois . Pour l'instant les notes sont vraiment très basse , seulement deux personnes ont eu la moyenne .

_Tania Peterson !

Je me levai et me rendis vers le bureau du professeur .

_Félicitations mademoiselle Peterson , vous êtes la seule à avoir eu un A ! ( Dit-il en me tendant ma copie )

_Merci monsieur ! ( Dis-je en prenant ma copie )

_Si cela ne vous dérange pas j'aimerais qu'on discute à la fin du cours .

_Il n'y a pas de problème monsieur . ( Dis-je avant d'aller rejoindre ma place )

Le cours passa très rapidement . La sonnerie vient de retentir .

_Au-revoir Tania !

_Au-revoir Britney !

Je range mes derniers cahiers dans mon sac puis le mets sur mon dos .

_Mademoiselle Tania , quel âge avez-vous ? ( Demanda le professeur qui se trouvait en face de moi )

_J'ai 17ans monsieur et j'aurai 18 dans pas longtemps . Pourquoi me posez-vous cette question monsieur ?

_Cessez de me vouvoyer Tania , tutoyer moi plutôt !

_Monsieur puis-je savoir ce que vous avez ?

_Vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas remarqué que je fais très attention à vous , que je n'aime pas qu'un de vos camarades s'approche de vous ou que l'on vous insulte . Ce que je veux dire par là c'est que vous me plaisez mademoiselle Peterson !

Je suis choquée par ce que je viens d'apprendre , mon professeur m'aime ?Non , ce n'est pas croyable . Sans que je ne m'y attende se dernier se mit à m'embrasser ce qui ne m'enchanta pas . Lui s'en foutait et continuait de m'embrasser de force . Je ne sais pas comment il a fait mais il m'a conduite jusqu'au bureau .

_Arrêtez ça ! ( Dis-je en me débattant pour qu'il me lâche )

_Restez calme mademoiselle ! ( Me dit-il )

Il se mit à déchirer la chemise que j'avais mis pendant que moi je continuais de me débattre . Il retira mon soutien-gorge puis se mit à me donner des baisers de la poitrine jusqu'au ventre . Il retira ma jupe et la culotte que je portais , j'étais à présent toute nue face à lui . Il retira son pantalon et son boxeur , je voulus profiter de cette occasion pour m'enfuir mais je me souvins que j'étais toute nue . Il écarta mes jambes puis se mit à essayer de rentrer en moi .

La porte s'ouvre soudainement laissant apparaître Bruno . Il tira mon professeur puis se mit à me battre . Certains élèves qui passaient par là se mit à regarder la scène . Je me demande ce qu'ils pensent de moi .

Bruno s'arrêta après avoir bien amoché mon professeur puis se dirigea vers moi . Il retira sa veste puis me la remis pour que je la porte . Je pris ma culotte et ma jupe avec mon soutien qui se trouvaient sur le sol puis les enfilai ainsi que la veste . Bruno prit mon sac à dos puis on quitta le collège .

MON PATRON M'A SÉDUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant