~~~ Tomas Peterson ~~~
Que fait mademoiselle Jonhson ici ? N'était-elle pas à la villa ? Cette jeune femme ne cessera pas de m'étonner .
_Tomas qu'as-tu vu ? ( Me demanda Bruno )
_Regarde ! ( Dis-je en pointant du doigt mademoiselle Johnson )
_Qui est-elle ? ( Demanda t-il avec le regard toujours braqué sur elle )
_C'est elle mademoiselle Johnson ! ( Répondis-je )
Bruno se dépêcha de la montrer à James .
_Elle est belle cette petite asiatique ! ( Dit James )
_Je comprends très bien pourquoi notre ami la veut , reste à savoir si il l'aura . ( Lui dit Bruno )
_Je ne penses pas qu'elle se laissera séduire par son patron . ( Dit James )
_Ah bon moi je ne suis pas du même avis que toi .
_De toutes les façons on verra ! ( Leur dis-je )
(.)
La soirée vient vraiment de démarrer , les citoyens présents se mirent à discuter entre eux . Quant à moi je restai dans mon coin car je n'avais pas vraiment envi de discuter avec quelqu'un .
_Bonsoir ! ( Me dit une femme très belle et très classe )
_Bonsoir !
_Je suis Clarence Ivanov et vous ? ( Demanda t-elle )
_Je suis Hugo , Hugo de la famille Peterson . ( Lui dis-je )
~~~ Iris Johnson ~~~
Bizarrement je me sens un peu mal alaise à cette soirée. Tellement d'hommes ont le regard braqué sur moi mais n'osent pas me parler . Lily et Kara sont actuellement entrain de discuter avec d'autres personnes et donc je me sens seule .
_Mademoiselle ! ( Dit un homme en venant vers moi )
_Ou...oui !
_Vous êtes vraiment très belle ce soir et je me doute que vous l'avez déjà remarqué. ( Me dit-il )
_Comment ne puis-je pas le remarquer si presque tous les hommes présents ne font que me regarder ? ( Demandais-je )
Il se mit à rire me dévoilant ainsi ses belles dents blanches , pourtant je n'ai rien dit qui puisse faire rire .
_Pourquoi riez-vous ? ( Demandais-je )
Il s'arrêta puis dit :
_C'est à cause de l'expression qu'avait votre visage . ( Me dit-il )
_Ah je vois , on m'a souvent dit que je le fais parfois . ( Lui dis-je )
_Alors puis-je connaître le nom de la belle demoiselle qui se tient en face de moi ? ( Demanda t-il en prenant un air de charmeur )
_Je suis Iris Johnson . ( Répondis-je )
_Alors vous n'êtes pas asiatique ?
_Bien-sûr que je le suis , pourquoi posez-vous cette question ?
_C'est à cause de votre nom . ( Répondît-il )
_Je comprends à présent , attendez que je vous explique . En effet mon arrière-grand-père paternel était un américain et il s'est marié avec mon arrière-grand-mère qui est une asiatique . Après s'être marié avec elle il a décidé de vivre en Corée .
VOUS LISEZ
MON PATRON M'A SÉDUITE
Любовные романыIris une jeune femme de 25ans , désespérée de trouver du travail dans une entreprise décida de chercher du travail entant que serveuse ou domestique . Elle trouva finalement du travail dans la grande villa des Peterson où elle devai travailler comme...