Pas le bon moment

2.8K 158 7
                                    


~~~ Iris Johnson ~~~

Arrivée devant la porte de sa chambre j'inspirai et j'expirai avant de toquer à la porte . Le patron ne mit que quelques secondes avant de venir m'ouvrir la porte habillé simplement d'un t-shirt et d'un short . C'est vraiment bizarre sur le coup...

_Entre mademoiselle Johnson ! ( Me dit-il )

Je ne me fis pas prier avant d'entrer à l'intérieur . La chambre est très grande et belle avec des couleurs blanches et noires , tout est très bien placé .

Je m'assois sur le sofa se trouvant dans la chambre puis lui aussi prit place près de moi .

_Si je t'ai demandé de venir ici , c'est pour te faire par de mes règles . ( Me dit-il )

_Ok !

_J'aimerais que tu ne dises à personne que nous avons une relation .

_Très bien monsieur !

_Je voudrais aussi que tu continues à dire à tout le monde que tu es célibataire.

_Ok !

_C'est tout pour le moment . ( Dit-il )

_Donc je peux m'en aller ? ( Demandais-je )

_Non... Je voudrais par ailleurs que tu saches que notre relation ne sera basé que sur le sexe . J'espère que cela ne te dérange pas ?

De toutes les façons je ne pensais pas qu'un homme comme lui puisse être avec moi pour autre chose que cela .

_Cela ne me dérange pas du tout . ( Dis-je sincèrement )

_Oufff ! Tu peux t'en aller à présent mais avant ça donne moi un baiser . ( Me dit-il )

Je m'approchai tout doucement de lui puis posa mes lèvres contre les siennes . Peu à peu nos langues se mirent à danser ensemble . À bout de souffle on s'arrêta ce qui me fit un peu de peine quand même. Je me levai puis m'arrangea les cheveux et ma robe .

_À toute à l'heure mademoiselle Johnson ! ( Me dit-il )

_À tout à l'heure monsieur ! ( Dis-je avant de m'en aller )

~~~ Deux mois plus tard ~~~

Je vous passe deux mois de leur vie pendant lesquels rien de vraiment important ne s'est passé . Les enfants ont déjà commencé par aller en cours et la relation entre Iris et Tomas avance bien . Malgré que cette relation ne soit baser que sur le sexe , ils ont de petites attentions . Iris se sent tout le temps heureuse à chaque fois qu'elle discute avec lui .

Chaque fois qu'ils en ont l'occasion , les deux restent tous seuls à discuter , à se taquiner ou à s'embrasser comme ils savent si bien le faire . Iris n'a jamais vraiment tenté de se rapprocher des enfants car pour elle ça semblait inutile déjà que les enfants ne l'aiment pas .

Aujourd'hui est un Samedi , les enfants ont décidé d'aller visiter une ville donc Lolita les a accompagné donc Iris et Tomas sont seuls à la villa . Vu qu'Iris n'avait rien à faire à la villa , elle a décidé d'aller rendre visite à sa tante et à son oncle car n'a plus vu depuis quelques temps .

_Ooooh ma petite Iris est là ! ( Dit sa tante lorsqu'elle ouvra la porte )

_Bonjour maman Hélène ! ( Dit-elle en lui faisant un câlin )

_Ma petite chérie tu m'as manqué .

_Elle m'a aussi manqué d'ailleurs , je me demande ce qui l'a empêché de venir nous voir depuis tout ce temps ? ( Dit une voix derrière )

MON PATRON M'A SÉDUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant