~~~ Voix externe ~~~Tomas ne comprenait pas l'attitude de la jeune femme . Pourquoi ne pas montrer sa colère au lieu de se mentir à soi-même ? Se demanda t-il . Il est convaincu qu'elle est en colère mais qu'elle essaye de ne pas le lui montrer car aucune femme ne peut ne pas être en colère lorsqu'elle découvre qu'on la trompe . Ce qu'il ne savait pas c'est qu'en ce moment même cette jeune femme ne pense guère à cela .
Après avoir porter son pantalon et ranger un peu le désordre qui avait été fait , il prit la décision d'aller parler avec Iris .
La jeune femme mettait ses vêtements dans son placard lorsqu'elle entendit toquer à la porte de sa chambre . Elle sût directement que ça ne pouvait qu'être Tomas . Elle referma le placard puis alla ouvrir la porte .
_Mademoiselle Johnson je suis venue m'excuser pour tout ce qui s'est passé ! ( Dit Tomas dès qu'il vit le visage d'Iris )
Oh , m*rde ! Se dit Iris dans sa tête . Elle vient à peine de réalisée ce qu'il s'est passé , pendant tout ce temps elle ne pensait qu'à ce qu'elle avait vu au lieu de penser à ce qui s'est produit . Tomas Peterson l'avait " trompé " . C'est vrai que leur relation n'est basée que sur le sexe mais il l'avait quand même trompé .
De la colère l'envahie soudain .
_Pourquoi avais-tu refusé de le faire hier soir sachant très bien que j'en avais envi ? ( Demanda t-elle sur un ton sec )
_Je n'ai pas vraiment d'explication à cela . ( Répondît-il )
_Waouh ! C'est formidable ! Monsieur Peterson n'a pas de réponse , il n'a pas de justification . ( Dit-elle ) Ce que je retiens de tout cela , c'est que la relation qu'on entretient n'a aucun sens , je dis bien n'a aucun sens .
_Je suis...
Il n'eut pas le temps de parler car elle le stoppa en faisant un geste de la main .
_J'ai assez entendu tes excuses monsieur Peterson . Si tu ne peux pas te justifier pour ce que tu as fait , je te conseille de t'en aller car je penses que tu n'as pas vraiment envi de me voir en colère . ( Dit-elle )
_Je m'en vais mais sache que je reviendrai demain pour une fois de plus te présenter des excuses que cela te plaise ou non . Je penses d'ailleurs que jusqu'à demain ta colère aura vraiment diminué et que je pourrai discuter avec toi sans qu'il est une dispute . ( Dit Tomas avant de s'en aller )
Iris referma la porte dès qu'il tourna le dos puis alla s'assoir sur son lit . Elle passa une main dans ses longs cheveux en essayant de calmer sa colère . Elle prit son bain puis s'habilla de son pyjama . Elle se rendit ensuite à la cuisine pour prendre une bouteille d'eau pour pouvoir prendre ses médicaments . Elle ne voulait qu'une seule chose ce soir , dormir jusqu'à demain .
Pendant ce temps Tomas qui venait de terminer son bain s'assit sur le en repensant à ce qu'il s'est passé .
_Elle a raison , je n'aurai pas dû faire ça . C'est mon entêtement à vouloir à tout prix faire que notre première nuit soit une nuit mémorable qui nous a conduit là . ( Se dit-il )
Il enfila un boxer puis s'allongea dans son lit . Peu à peu il tomba dans les bras de Morphée .
(.)
~~~ Iris Johnson ~~~
Je m'ennuie tellement et il n'y a rien à faire dans cette maison . Il faudrait que je me trouve quelque chose à faire pendant ces heures là . J'ai une idée , et si j'enquêtais un peu sur Amir Ivanov. Nous sommes " amis " depuis quelques temps mais je ne sais pas vraiment qui il est .
VOUS LISEZ
MON PATRON M'A SÉDUITE
RomanceIris une jeune femme de 25ans , désespérée de trouver du travail dans une entreprise décida de chercher du travail entant que serveuse ou domestique . Elle trouva finalement du travail dans la grande villa des Peterson où elle devai travailler comme...