~~~ Iris Johnson ~~~Je viens de finir d'aider les enfants du patron , il ne les reste plus que deux jours avant de passer ce test . Je suis sûre qu'ils vont le réussir car ils sont très intelligents . Une chose est sûre, ils ne m'aimeront pas d'un coup . Malgré le fait que je leur explique les cours qu'ils n'ont pas compris , ils sont toujours sur leur garde . J'espère juste qu'on n.arrivera à entretenir une bonne relation dans un futur proche .
Vu que j'ai signé le contrat qui stipule que je suis la domestique de Tomas Peterson , je dois à présent emménager dans sa maison . Est-ce que cela e gêne ? Bien sûr que ça va me gêner car je n'ai pas l'habitude de vivre avec des personnes qui ne sont pas de ma famille . Peut-être que je vais vite m'habituer ?
J'informe Lolita que je vais partir plutôt pour pouvoir ranger mes affaires puis m'en va . Sur le chemin de ma maison , j'envoyai un message à Jordan pour lui demander si il peut m'aider à ranger mes affaires . Une fois chez moi , je me mis directement au travail . Je ne voulais pas perdre une minute de plus .
(.)
_Tu vas tout amener avec toi ? ( Me demande Jordan )
_Non non Jordi , tu penses sérieusement que je vais amener mes casseroles au lieu qu'il y en a déjà là-bas ? ( Répondis-je )
_Ok !
Je termine de plier mon dernier vêtement et le mets dans la valise , que je ferme . Il ne reste plus qu'à terminer de ranger mes ustensiles de cuisine et autres...
~~~ Voix externe ~~~
Pendant ce temps à la villa des Peterson , Bruno l'ami de Tomas venait d'arriver . Les enfants le saluèrent puis s'en allèrent dans leur chambre pour laisser les adultes parler .
_Alors où est ta nouvelle domestique ? ( Demanda t-il à Tomas )
_Elle est partie faire ses valises . ( Répondît-il )
_Comment ça ?
_Elle est partie faire ses valises pour pouvoir aménager ici .
_Ah ! J'aurai bien aimé la voir . J'espère qu'elle viendra avant que je ne m'en aille , elle doit sûrement être belle pour qu'elle puisse te plaire . ( Dit-il )
_Essaye de parler à voix basse Bruno , je n'ai pas envi que mes enfants entendent ce dont on est entrain de parler . ( Lui dit Tomas )
_Ok , je vais aller voir Tania !
_Pourquoi veux-tu aller voir ma fille ? ( Demanda Tomas en fronçant les sourcils )
_Elle m'a demandé de lui acheter une robe , je veux juste le lui remettre .( Répondît-Il en agitant un sac )
_Ok tu peux y aller !
Bruno alla dans la chambre de Tania et la trouva entrain de chercher quelque chose sous son lit .
~~~ Tania Peterson ~~~
_Que cherches-tu ? ( Demanda une voix )
Je sursautai puis me redressa . Je fus soulager lorsque je vis que c'était Bruno , le meilleur ami de mon père .
_Je cherchais juste ma brosse à cheveux . ( Lui dis-je )
_Hum...Je t'ai apporté ce que tu m'as demandé . ( Dit-il en me tendant un sac )
Je pris le sac puis me dépêcha de voir le contenu du sac . C.est la robe que je voulais , il me l'a achetée !!! Je l'embrassai sur la joue puis lui murmura un merci à l'oreille . Il quitta la pièce me laissant enfin toute seule . Je m'assois sur mon lit et dépose le sac près de moi .
VOUS LISEZ
MON PATRON M'A SÉDUITE
RomanceIris une jeune femme de 25ans , désespérée de trouver du travail dans une entreprise décida de chercher du travail entant que serveuse ou domestique . Elle trouva finalement du travail dans la grande villa des Peterson où elle devai travailler comme...