~~~ Iris Johnson ~~~J'entre dans la villa des Peterson en essayant de faire le moins de bruit que possible pour ne réveiller personne puis commence par balayer le salon . Après avoir terminé le balayage du salon , de la cuisine et de la salle à manger , je me mis à cuisiner le petit-déjeuner .
Je terminai de cuisiner le repas en à peine une heure . En attendant que mes patrons doivent sur pieds , je me préparais un bon café chaud .
Je sirotais mon café en naviguant sur internet lorsque j'entendis des bruits de pas . Je déposai ma tasse de café et mon téléphone pour voir qui était entrain de venir . Après quelques secondes de marche , je me cognais contre quelque chose de dur .
Je viens de me cogner contre le torse de quelqu'un , c'est ce que j'ai constaté . Je soulevai ma tête et croisa ces yeux bleus . De magnifiques yeux bleus qui me regardaient . Le regard , ce regard est tellement noir...
Je détournai rapidement les yeux puis fis trois pas en arrière .
_Bonjour monsieur ! ( Dis-je gênée )
_Qui a cuisiné ? ( Demanda t-il de sa voix grave )
_C'est moi monsieur ! ( Répondis-je )
Il prit place à table puis dit :
_Servez-moi mademoiselle !
Je me mis à lui servis son petit-déjeuner en essayant de paraître détendu mais c'était peine perdu car je ne sais pas le faire .
_Merci mademoiselle...
_Iris Johnson ! ( Lui dis-je )
Lorsqu'il voulut prendre une première bouchée , ses deux enfants firent leur apparition dans la pièce .
_Bonjour papa ! ( Dirent-ils en chœur )
Ils prirent place à table puis me lancèrent un regard pour me dire leur servir . Je les servis très rapidement puis m'éclipsa dans la salle de bain dédiée aux employées ( femmes ) de la villa . Je débarbouillai mon visage et me plaça sur les toilettes .
_Ah Seigneur , aide-moi à ne pas être renvoyée !
Je quittai la pièce après avoir fait cette prière et me rendis dans la cuisine pour prendre mon portable . Au même moment où je le pris , ma sonnerie se mit à retentir . Je décrochai directement l'appel sans perdre de temps .
_Allô ?
_Allô Iris , c'est Jordan ! Comment vas-tu ?
_Je vais très bien Jordan et toi ?
_Idem . Est-ce que tu as pu trouver un job ?
_Oui Jordan et non à la fois , bref je suis en période d'essais ( Répondis-je )
_Assistante ou architecte ?
_Aucun des deux
_Alors qu'est-ce que s'est ?
_Je suis une aide ménagère . ( Lui dis-je )
_Waouh ça m'étonne !
_Je le sais mais c'est la vie . Je te rappellerai plus tard Jordan , bisous !
_Bye !
On coupa l'appel au même moment ce qui me fis un sourire . Mon sourire s'estompe lorsque je vis les deux petits chefs entrés dans la cuisine .
VOUS LISEZ
MON PATRON M'A SÉDUITE
RomanceIris une jeune femme de 25ans , désespérée de trouver du travail dans une entreprise décida de chercher du travail entant que serveuse ou domestique . Elle trouva finalement du travail dans la grande villa des Peterson où elle devai travailler comme...