~~~ Tomas Peterson ~~~Elle s'approcha de nous et me prit dans ses bras .
_Si tu savais à quel point tu m'as manqué ! ( Me chuchota t-elle à l'oreille )
Lorsqu'elle se détacha de moi elle regarda Iris qui se trouvait près de moi . Iris me regarda comme pour me demander qui elle est .
_Qui es-tu ? ( Demanda t-elle à Iris )
_Je suis Iris Johnson...
_( En la coupant ) Oh je vois , tu es la nouvelle servante de la famille c'est-à-dire ça ? Puisse que tu es revenue je n'aurai plus besoin de préparer le dîner , c'est vraiment très pour moi qui suis fatiguée.
_Qui êtes-vous pour me couper ainsi ? ( Demanda Iris en croisant les bras )
_Je suis Fabiola Monténégro, la fille de Lolita et aussi l'ex-fiancée de Tomas Peterson . ( Répondît-elle )
_Alors tu n'as aucun droit de me parler ainsi vu que tu n'es personne pour cette famille . J'espère bien que tu es juste venue rendre visite à ta mère et que tu vas bientôt t'en aller d'ici . ( Lui dit Iris )
Fabiola donna une gifle à Iris. Iris la regarda avec un regard noir , comme si quelque chose l'avait possédé , Iris donna une gifle phénoménale à Fabiola qui fit saigner du nez cette dernière. Fabiola lui donna une seconde gifle et Iris lui rendit l'appareil en lui donnant trois gifles successives. Elles voulurent commencer une bagarre mais je les stoppai .
_Est-ce que ça va chez vous ? Quelle est la raison pour laquelle vous voulez vous bagarrez ? ( Demandais-je )
_...
_Fabiola va préparer le dîner comme tu voulais le faire auparavant . Tania s'il te plaît accompagne mademoiselle Johnson dans sa chambre et aide la à défaire ses valises m
~~~ Iris Johnson ~~~
Cette soit disante Fabiola Monténégro m'agace tellement, je connais très bien les femmes comme elle , elles aiment se faire passer pour quel d'important au lieu qu'elles ne sont rien du tout.
_Tania ?
_Oui !
_Est-ce que cette Fabiola disait la vérité , elle est vraiment l'ex-fiancée de ton père ?
_Oui elle ne mentait pas .
_Pourquoi se sont-ils séparés ?
_Je n'en ai aucune idée. De toutes façons je ne l'ai jamais vraiment aimé. Je la trouve trop sournoise, elle ne m'a jamais inspiré confiance. La seule personne qui l'aime beaucoup entre moi , papa et Tom , c'est Tom . Je ne sais même pas ce qu'elle a pu lui faire pour qu'il soit aussi gentil avec elle . Je pense parfois qu'elle l'a jeté un sort .
_Ok ! Comment ça se passe avec les cours et surtout avec Bruno ?
J'ai réussi à me rapprocher de Tania après tout ce qui s'est passé en l'appelant souvent pour pouvoir la distraire afin qu'elle oublie ce qui s'était passé. Maintenant nous sommes des amies même " meilleures amies " si je peux dire ça comme ça .
_Bruno pourquoi me parles-tu de Bruno ? ( Demanda t-elle un peu gênée)
_Tu penses que je n'ai pas remarqué comment tu le regardes . Seuls les aveugles en matière d'amour ne verront pas ce que tu ressens pour lui à chaque fois que tu le regardes . ( Lui dis-je )
VOUS LISEZ
MON PATRON M'A SÉDUITE
RomantizmIris une jeune femme de 25ans , désespérée de trouver du travail dans une entreprise décida de chercher du travail entant que serveuse ou domestique . Elle trouva finalement du travail dans la grande villa des Peterson où elle devai travailler comme...