~~~ Tania Peterson ~~~Est-ce qu'il vient de dire qu'il m'aime ? Ai-je mal entendu ? Donc l'homme que j'aime depuis tout ce temps m'aime lui aussi .C'est juste incroyable, je n'arrive pas à y croire. Pourquoi ne me l'a t-il pas avoué le jour où je lui ai avoué mes sentiments ? Cette histoire n'est pas claire du tout. J'ai vraiment besoin d'explication , je veux qu'il m'explique pourquoi il m'a dit qu'il m'aime aujourd'hui .
Je me détache de lui puis le gifle. Il me regarde l'air choqué par mon geste . Je suis vraiment désolée pour lui mais c'est le mieux à faire je n'ai pas envi d'y croire un peu à son geste .
_ ( En lui tournant dos ) Pourquoi m'as-tu embrassé Bruno ? N'est-ce pas toi qui disais que tu ne pouvais pas envisager une relation avec moi car cela risquerait de briser l'amitié qu'il y a entre toi et mon père ? N'est-ce pas toi qui me disait que tu ne pouvais pas faire ça à ta fiancée ? Pourquoi m'as-tu dit ce que j'attendais que tu sortes de ta bouche ce jour-là ? Pourquoi m'as-tu dit ces deux mots qui ont tellement de sens pour moi ? Explique moi clairement Bruno pourquoi tu as fait ça .
_ Tania regarde moi !
Je fais comme ci je n'ai rien entendu et ne me retourne pas .
_ ( En me retournant ) Maintenant tu vas me regarder face à face pour qu'on puisse discuter comme des adultes.
Il me regarde droit dans les yeux ce qui me déstabilise un peu .
_Tania je ne suis plus avec elle , je ne suis plus fiancé.
_( Énervée ) Donc c'est parce que tu as rompu avec elle que tu as décidé de m'avouer ce que tu ressens ? Sache que je ne vais pas me laisser faire aussi facilement , je ne serai pas là troisième roue du carrosse.
_( Caressant ma joue avec l'une de ses mains ) Sais-tu pourquoi je l'ai quitté ?
_Non !
_Je l'ai quitté parce que je ne faisais que penser à toi . Je me demandais chaque jour comment tu allais , si tu t'étais remise de la tentative de viol . Lors d'un de nos ébats avec mon ex-fiancée j'ai mentionné ton nom au lieu du sien et cela a créé une dispute. Suite à cette dispute nous nous sommes séparés. Écoute moi très bien peu importe ce qui se passera je serai toujours je dis bien toujours avec toi .
_J'espère que je pourrai vraiment compter sur toi . Tu me déposes chez moi ou bien je passe la nuit chez toi ?
_Je te dépose chez toi , je dois voir ton père .
_( En prenant l'assiette qui était remplie de biscuits ) D'accord , je vais aller déposer cette assiette dans la cuisine et aider ta mère à faire la vaisselle !
_( En me donnant un baiser sur la joue ) Je vais alors t'attendre ici ma chérie .
~~~ Iris Johnson ~~~
_( En faisant irruption dans la cuisine ) Mademoiselle Johnson j'aimerais vous parlez ! ( Dit Tom )
_Je suis à ton écoute Tom .
_Pourquoi êtes-vous avec mon père ?
_Je suis avec votre père parce que nous nous plaisons c'est tout .
_Cela veut dire que vous ne vous aimez pas c'est ça ?
_Oui on peut dire ça !
_Que faites-vous donc ?
_Je suis entrain de me faire à manger . ( Répondis-je )
_Puis-je vous aider ?
_Bien-sûr que tu le peux !
VOUS LISEZ
MON PATRON M'A SÉDUITE
RomantizmIris une jeune femme de 25ans , désespérée de trouver du travail dans une entreprise décida de chercher du travail entant que serveuse ou domestique . Elle trouva finalement du travail dans la grande villa des Peterson où elle devai travailler comme...