Chapitre 15

2.4K 137 1
                                    


~~~ Iris Johnson ~~~

Nous sommes aujourd'hui Samedi , le jour de notre voyage . J'ai déjà fait ma valise et j'ai aussi appelé mes proches pour les informer de cela . Ce qui me trottine dans la tête depuis un moment est de savoir comment Tomas va explique le fait qu'on voyage tous les deux . J'ai essayé de parler plusieurs fois avec lui mais il m'a évité . Selon les informations qu'il m'a donné , nous voyagerons aux alentours de 17h ce soir .

Je faisais tranquillement mon lit lorsque Tom m'annonça que son père avait convoqué une réunion. Peut-être veut-il les annoncer que nous voyageons ? Je me dépêchai de me rendre au salon où se trouvait déjà tout le monde .

_Si j'ai convoqué tout le monde ici , c'est pour parler de quelque chose . ( Dit Tomas )

_De quoi veux-tu nous parler ? ( Demanda Tania )

_Je vous informe que j'irai en voyage pour deux semaines à Paris .

_C'est à cause de cela que tu nous as convoqué papa ? Tu n'en avais pas vraiment besoin , nous avons déjà l'habitude que tu voyages sans nous prévenir à l'avance .( Lui dit Tom )

_Ce n'est pas seulement pour cela , je voulais aussi vous dire que mademoiselle Johnson ira avec moi à Paris pour travailler dans la maison que j'ai là-bas .

_Pourquoi ne prends-tu pas Lolita avec toi ? ( Demanda les enfants )

_C'est parce que je sais que vous n'aimez pas mademoiselle Johnson et que vous seriez capable de lui faire vivre un vrai enfer sur terre . Alors le mieux pour moi est que j'amène mademoiselle Johnson et que je vous laisse avec Lolita . Est-ce que cela vous va ?

Les deux enfants se regardèrent pendant un moment puis dirent en chœur :

_Nous acceptons !

_De toutes façons on ne pourra pas vivre avec mademoiselle Johnson donc va avec elle papa ça ne nous gêne pas . ( Dit Tania )

_Ok , mademoiselle Johnson allez faire vos valises !

Je montai rapidement à l'étage puis arrivée dans ma chambre je me jetai sur mon lit . Comme je n'ai pas de valises à faire , pourquoi pas m'endormir pendant une heure de temps ? Je suis sûre que cela me ferait du bien .

Je fermai la porte à clé pour que personne ne puisse me surprendre entrain de dormir et me recouchait dans mon lit .

(.)

_Ouvrez la porte mademoiselle Johnson ! Dit une voix qui me réveilla )

_Mademoiselle Johnson que faites-vous ?  Bon sang ouvrez moi cette fichue porte . ( Dit une voix qui n'était nul autre que celle de mon patron )

Je me levai rapidement du lit puis m'arrangeai les cheveux . Je partis ensuite ouvrir la porte .

_Que faisais-tu pendant tout ce temps ? ( Demanda t-il )

_J'étais dans la salle de bain . ( Mentis-je )

_Ok ! Je veux que tu sois prête dans exactement 30minutes .

_Pourquoi donc nous devons partir à 17h et là je crois qu'il n'est que 15h je crois ? ( Lui dis-je )

_Ça se voit que tu ne sais pas quelle heure il est en ce moment .

Il regarda sa montre puis me dit :

_Il est 15h58 , tu as intérêt à être prête dans 30minutes .

MON PATRON M'A SÉDUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant