Chapitre 24

2.1K 116 5
                                    


~~~ Tania Peterson ~~~

Bon Tania reprends-toi un peu car tu risques de perdre ta crédibilité.

_Iris a osé tromper mon père avec un autre homme et le pire dans toute cette histoire c'est qu'elle nie au lieu que nous avons une preuve à l'appuie .

_Oh mon Dieu cette femme est une vraie sorcière ! Je suis sûre qu'elle avait même prévu de coller une grossesse à ton père . ( Dit Fabiola )

_( En me levant ) Non , elle ne peut pas faire ça . Si jamais elle le fait je serai capable tout ce dont elle ne peut pas imaginer !

_Calme toi Tania , elle ne pourra plus rien faire à présent que nous l'avons démasqué ! ( Me rassura Fabiola ) Mieux vaut pour toi que tu ailles te reposer au lieu de te concentrer sur Iris qui n'en vaut pas la peine.

_( En la prenant dans mes bras ) Merci Fabiola !

Oh merde , elle peut pas s'acheter un parfum qui sent moins et dont je ne suis pas allergique ? Je voulus ne pas éternuer mais malheureusement je le fis .

_( En me détachant d'elle ) Je suis vraiment désolée Fabiola je n'ai pas fait exprès d'éternuer sur toi .

_Ne t'inquiète pas pour ça !

_Bon , je vais aller me coucher cette journée a été trop mouvementée ! ( Dis-je avant de partir dans ma chambre )

Une fois arrivée dans ma chambre j'envoyai un message à mon père puis un message à Bruno pour lui souhaiter bonne nuit avant de filer dans la salle de bain .

~~~ Tomas Peterson ~~~

_Pourquoi voulais-tu forcément que j'habite dans ton autre appartement Tomas , j'aurai bien pu retourner dans l'appartement où j'étais ?

_( En mettant un doigt sur ses lèvres ) Chuteee ! Je sais ce que je fais ma belle donc arrête de te plaindre.

Je défis ma ceinture puis je sortis de la voiture. Je contournai la voiture , j'ouvris la portière puis je fis sortir Iris en la soulevant .

(.)

_( En ouvrant la porte ) Voilà là où tu vas vivre pendant une durée indéterminée !

Je la posai sur le sol puis je refermai la porte . Iris regarde mon appartement avec le sourire aux lèvres .

_( En souriant ) C'est vraiment trop beau ici Tomas en plus ça sent vraiment bon !

_J'ai bon goût ma chérie !

_J'aurai bien voulu te dire non mais ça ne sert à rien de te mentir . Monsieur Peterson a très bon goût !

Sans qu'elle ne s'y attende , je posai mes mains sur sa hanche puis je l'attirai contre moi .

_( En lui donnant plein de baisers ) La future mère de mes enfants !

_Le futur père de mes enfants que me veux-tu ?

_( Lui chuchotant à l'oreille ) J'ai envi de te chouchouter tout au long de cette soirée et de tous les autres moments de ta grossesse !

_J'espère que tu sais ce dans quoi tu t'engages ?

_Pourquoi me poses-tu cette question mon amour ?

_( En se détachant de moi ) As-tu déjà entendu parler des hormones et de certaines envies bizarres que certaines femmes ont parfois ?

_Oui j'en ai déjà entendu parler !

MON PATRON M'A SÉDUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant