~~~ Iris Johnson ~~~Seigneur ! Donc tout cela n'était pas un rêve , mon patron a vraiment...
_Mademoiselle Johnson , j'ai l'impression que vous êtes ailleurs depuis un instant .
_Je suis désolée monsieur . Votre massage m'a vraiment fait du bien et je n'ai plus mal . Merci de me l'avoir fait ! ( Lui dis-je )
_De rien mademoiselle Johnson !
Je me rendis à la cuisine et me mis aux fourneaux . Pendant que je cuisinais mon portable se mit à vibrer . Je vérifiais quelle notification c'est . C'est un message de Jordan , il l'a envoyé dans notre groupe réservé pour les amis .
« Alors les filles vous rendez-vous à cette soirée ? »
« Je ne sais pas encore si je pourrai m'y rendre , d'ailleurs je n'ai rien à me mettre . » Répondit Kara
« Moi aussi je n'ai rien à me mettre » Envoyais-je
« C'est pareil pour moi ! » Répondit Lily
« Vous n'aurez qu'à aller faire les boutiques toutes les deux . N'ai-je pas raison Jordan ? » Dit Michel
« Oui tu as parfaitement raison Michel ! » Répondit Jordan
« Alors les filles on se donne rendez-vous quand ? » Demanda Kara
« J'essayerai de demander une permission pour le Samedi prochain , ça vous va ? » Dis-je
« Oui » Répondirent Kara et Lily
Je rangeai mon portable dans ma poche puis me concentrai sur ma cuisine .
(.)
Je vous passe 1semaine pendant laquelle plusieurs choses se sont passées . Les enfants du patron sont finalement allés passer leur test et ils ont réussis avec une très bonne moyenne . Le patron quant à lui je ne l'ai pas revu depuis quelques semaines et je penses que c'est vraiment très bien . Depuis le massage je ne fais que penser à lui et cela m'énerve vraiment .
J'ai réussi à obtenir une permission pour aller faire du shopping avec mes amis et pour aussi aller à l'hôpital pour prendre les résultats de mes nombreux analyses.
J'enfile mes chaussures puis m'en vais .
J'arrive à l'hôpital pile à l'heure où je dois y être . Le docteur David me reçu comme il se doit .
_Alors David puis-je savoir quels sont les résultats des analyses ? ( Demandais-je )
_Bon , je suis vraiment désolé mais Iris , tu souffres d'un cancer du col de l'utérus . ( Répondît-il )
Mon cœur rata un battement , je souffre d'un cancer . Moi Iris , je souffre d'un cancer .
_David puis-je avoir quelques informations sur le cancer du col de l'utérus ?
_Bien-sûr Iris .
_Comment ai-je fait pour avoir ce cancer si je n'ai jamais eu de rapport sexuel ? ( Demandais-je )
_Sans te mentir je n'en ai aucune idée , c'est tellement rare de voir des vierges qui ont le cancer du col de l'utérus . Cela veut sûrement dire que tu as été contaminé d'une autre manière. ( Répondît-elle )
_Les traitements contre le cancer diminuent-Ils la fertilité ?
_Oui oui , les traitements peuvent diminuer la fertilité .
VOUS LISEZ
MON PATRON M'A SÉDUITE
RomanceIris une jeune femme de 25ans , désespérée de trouver du travail dans une entreprise décida de chercher du travail entant que serveuse ou domestique . Elle trouva finalement du travail dans la grande villa des Peterson où elle devai travailler comme...