Chapitre 12

812 47 0
                                    


Je rejoins Hugz et Louis au salon, Hugz est déjà entrain de travailler alors qu'il est 8 heures du matin. Ils veulent vraiment finir cet album.

- Tu t'arrêtes jamais toi?

- Écoute et dis-moi ce que t'en pense, dit-il en ignorant totalement ma réponse.

- Direct toi, dis-je en m'essayant à côté de lui alors que Louis ricane la tête plongée dans son bol de céréales.

- Écoute Chi'.

- Oui, oui. Il est où Ken même?

- J'sais aps, il est sorti hier soir mais il n'est pas rentré.

- Il est grave chiant.

- Tu le coco, ajoute Louis.

- Bon t'écoutes ?

- Oui oh, t'es lourd quand tu t'y mets.

- Ça serait une prod pour un son plus posé, rétorque Hugz.

Il appuie ensuite sur le bouton play. Une claque. C'est une prod simple qui me donne des frissons tellement elle est douce à entendre.

- Wow, je lâche au bout de deux minutes d'écoute.

- On est d'accord.

- Tu vois quand tu t'y mets tu fais de la bombe, j'entends Ken dire qui débarque dans la maison.

- J'espère que t'es revenu avec des lyrics, sale batard qui découche, rétorque Hugz en lui lançant un coussin.

- Le flow est présent, ricane Nek en allant à la cuisine.

- Le flow est flingué ouais, soupire Hugz en se concentrant sur son ordinateur.

Je me lève à mon tour pour retourner dans ma chambre.

- Chi' ramène-moi un verre d'eau please, demande Louis.

Je fronce les sourcils, il peut pas aller le chercher? Je suis littéralement à l'opposé de la cuisine qui est juste derrière lui.

- Bah non, lèves- toi t'es à côté.

- Ken, t'as vu comment elle est méchante ta soeur ?

- Ken c'est pas mon père, j'ajoute.

Louis souffle et se lève.

- Chilla une vraie lionne, grrr, rigole Hugz.

Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel et me dirige dans ma chambre. Ça fait quelques jours qu'on est au Japon mais je réalise pas encore. Je sors la journée mais dès que je reviens dans mon lit j'ai l'impression que c'était un rêve. Les mentalités sont totalement différentes ici et ça fait plaisir. Ken est beaucoup plus libre ici. Personne ne le connaît. On sort sans avoir la crainte de croiser du monde. Je suis tellement dans mes pensées que je n'ai pas entendu la porte de ma chambre s'ouvrir.

- Oui ? dis-je en voyant Nek debout devant ma porte avec une tasse de café dans sa main.

- Flav m'a appelé ce matin, il commence en avançant vers mon lit.

- Ah ouais, dis-je en gardant mes yeux collés devant l'écran de mon téléphone.

- Ouais, dit-il en se raclant la gorge.

- Il voulait quoi ?

- Il m'a appelé pour parler de Mathieu.

Mon souffle se coupe. Pourquoi est-ce que Flav appellerait Nek pour parler de Mathieu. C'est quoi encore ce bordel. J'ai remarqué depuis quelque temps que Ken l'appelle par son prénom. Je ne l'avais jamais entendu l'appeler par son prénom avant notre rupture. Ça me fait bizarre.

- Il voulait quoi ? Dis-je sans tourner la tête.

- T'sais on a enregistré un son ensemble cet été pour son prochain projet.

- Ouais.

- Mathieu veut l'enlever mais Flav force pour pas l'enlever. Flav m'a appeler sans lui dire pour savoir si ça dérangerait.

- Qu'est-ce que tu lui as dit ?

- Que je ferais rien qui te blessait.

Je hoche la tête. Est-ce que ça me dérangerait? Ça me fait chier ouais mais j'ai toujours entendu qu'il faut différencier l'artiste de la personne et plk est putain de bon dans ce qu'il fait.

- T'en penses quoi toi ? Me demande-t-il.

- Je pense que ce son est cool.

- Cool ?

- C'est pas ton meilleur feat quoi, dis-je en haussant les épaules.

Il sourit en levant les yeux au ciel.

-C'est qu'un son. C'est pas méchant. Laisse les faire ce qu'ils veulent avec. Ça me dérange pas.

- C'est pas pressé il a dit de toute façon.

- Laisse-les décider, t'as mon feu vert en tout cas.

- Tu es une vraie gentille ninouche.

- Ouais c'est ça, dis-je en rigolant.

C'est vrai que c'est qu'un son mais ça me fait chier que Flav pense qu'à ça. Est-ce qu'il va avoir son feat avec le grand Nekfeu pour l'album de son putain de protéger.

Réparer les dégâts - PLK 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant