Fin Octobre 2018
J'étire mes bras dans mon lit mais je sursaute violemment quand ma main rentre en contact avec quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Je m'écarte rapidement en voyant Hugz encore endormi à côté de moi.
- Putain Chi' tu m'as mis ta main dans l'oeil, dit-il en se touchant le visage.
- Qu'est-ce que tu fous là toi ?
- Pardon? C'est ma chambre hein, c'est toi qui est venue j'allais pas te dégager t'étais défoncée.
Je fronce les sourcils en regardant autour de moi. Merde. Il a raison. Qu'est-ce que je fous la.
- Désolé, je rigole avant de me lever de son lit.
- T'as une sale gueule, rigole Hugz.
- Toi aussi, je rétorque alors qu'il hausse les épaules.
- Pourquoi t'es là? il me demande.
Je hausse simplement les épaules.
- T'as les yeux défoncés, t'as foutu quoi hier ?
- T'occupe.
Je vois que Hugz tente directement de se rendormir alors que je décide de sortir de sa chambre. Je croise directement Diabi qui me regarde en fronçant les sourcils.
- Tu veux quoi toi, dis-je en croisant les bras.
- C'est pas ta chambre ça.
- De quoi je me mêle.
- Wsh Chi t'as pioncé avec Hugz? j'entends Doums dire.
- Non m'enfin oui.
Je les vois écarter les yeux.
- On se calme, on a juste dormi vous êtes des malades.
- Crari, dit Diabi.
- Je la crois parce qu'elle kiffe quelqu'un d'autre maintenant !
- Ta gueule Doums, dis-je en l'ignorant pour aller dans ma chambre.
- Ouais ouais on t'a vu parlé avec Bilel tous les soirs.
Je lève les yeux au ciel en entrant dans ma chambre. C'est pas possible d'avoir de vie privée avec ses garçons. Ils sont toujours derrière moi pour voir le moindre fait et gestes. C'est vrai que je discute avec Bilel quasiment tous les jours mais c'est purement de l'amitié. Il a une copine. Il me saoul juste pour que je lui envoie des photos du Japon ou que je teste des trucs pour lui. Je finis par mettre la main sur mon téléphone qui n'a quasiment plus de batterie. Il est même pas 8 heures du matin. Pourquoi Doums et Diabi sont déjà debout? Je me dirige vers la porte de ma chambre pour voir ce que ces deux cons préparent parce que c'est vraiment pas leur genre. En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec mon frère.
- Mais vous êtes tombés de vos lits ou quoi ?
- Tu foutais quoi avec Hugz?
Je souffle en retournant dans ma chambre me jeter dans mon lit.
- Rien j'me suis endormie dans sa chambre c'est tout.
- Déconne pas, on est pas ici pour faire n'imp.
Je souffle.
- Arrête de soupirer, il est là pour bosser pas pour faire j'sais pas quoi avec ma soeur c'est clair?
- Oh mais t'es lourd, on a rien fait.
- Tu pues l'shit cousine.
Je lève les yeux au ciel.
- Tu fais chier avec ton attitude de merde.
- Mon attitude de merde ? C'est toi qui t'énerve pour rien.
- Tu fais la meuf qui s'en fout de tout, tu fous rien de la journée, tu fumes comme un pompier. Tu veux faire concurrence à Doums ou quoi?
Je ricane.
- Je rigole pas Linda.
Je fronce les yeux à l'entente de mon prénom. Ca m'énerve qu'il réagisse comme ça juste parce que j'ai dormi avec Hugz.
- Je dormirai plus avec tes potes.
- C'est pas ça le soucis. Tu m'dis que tu t'es endormie dans sa chambre mais c'est même pas vrai. Tu t'es endormi au salon. T'as tellement fumé que tu te souviens même pas de ta soirée. Tu trouves ça normal?
- J'veux pas t'entendre me faire la morale. T'étais pire que moi avant !
- Justement, je sais de quoi je parle. C'est des futilités. Tiser et fumer ça t'apporte quoi?
- À oublier.
-Ça sert à rien de fumer si c'est pour te sentir moins triste cinq minutes. Ça va juste te tuer.
Je baisse les yeux sans répondre. Ils commencent à tous me faire chier.
—————
pardon pardon pardon pour l'attente je suis de retour
VOUS LISEZ
Réparer les dégâts - PLK 2
FanfictionSon existence est comme une bougie allumée, impérissable dans la tempête, et avec la lumière qui l'anime, elle est capable de faire face à l'obscurité. Après chaque tempête, l'étape suivante est de réparer les dégâts. Retrouvez Linda et Mathieu en p...