CHAPITRE 5

282 23 9
                                    

-Comment c'est possible que personne n'ait entendu parler des disparitions? fit Bucky, ahuris de voir autant de monde faire la queue à l'entrée du club. Il était 21h et lui et Hannah attendaient de pouvoir entrer dans le club, de la musique leur arrivant aux oreilles dès que les videurs faisaient entrer les clients. C'était principalement des couples, et au vue de l'enseigne en forme de cœur en néon rose qui brillait au-dessus de la porte, le club se présentait comme le club pour les couples de New-York.

-Connaissant le Shield, ils ont dû tout faire pour éviter que ça se sache, répondit la jeune femme qui suivit le mouvement en remettant ses cheveux pour qu'ils cachent la petite oreillette qui lui permettait d'être en contact avec les agents du Shield positionné tout autour du club, prêts à intervenir si ça se passait mal à l'intérieur. Même si elle se demandait comment ils pourraient intervenir face aux chants des sirènes.

Bucky la regarda faire et baissa les yeux à sa tenue. Elle portait une longue robe noire moulante, fendue sur les côtés, assez pour voir ses hanches, ce qui laissait comprendre qu'elle ne portait sans doute pas le moindre sous-vêtements et Bucky avait cru perdre la tête en le remarquant avant de partir du Shield. Hannah avait évidemment remarqué sa réaction et avait affiché un sourire diabolique qu'il aurait aimé lui arraché d'un baiser, mais ils étaient en mission, et Bucky devait rester concentrer. Même si ça allait être difficile, surtout si Hannah se collait à lui et s'agrippait à son bras ainsi quand ils arrivèrent pas loin du videur.

-Est-ce que tu pourrais au moins faire semblant d'être un peu amoureux? lui chuchota-t-elle et qu'il la regarde, l'air sérieux. Il passa son bras autour de sa taille pour la coller encore plus contre lui et il lui caressa la joue, ses yeux plongés dans les siens.

-Comme ça? lui demanda-t-il alors, Hannah le laissant faire ne sut quoi lui répondre, elle avait l'impression que son cœur allait s'arrêter tant il battait fort.

-Au suivant! les appela le videur en ouvrant la porte.

Les deux agents se sortirent de leur pensées et entrèrent. L'intérieur ressemblait un peu à n'importe quel club de New-York, haut de plafond, des lumières qui illuminaient une piste de danse, deux bars immenses de chaque côté de la piste, à l'exception près qu'il y avait un étage avec balcons qui donnaient sur la salle. Plusieurs couples se dirigèrent vers les différents escaliers en colimaçons, et Hannah remarqua directement les femmes postées aux pieds des escaliers. C'étaient des Sirènes. Elles camouflaient très bien leurs écailles au niveau de leur cou en portant des robes à cols roulés, et les écailles au niveau de leur front et de leur joues pouvaient facilement passer pour du maquillage.

Bucky l'entraîna vers le bar, où il trouva deux chaises vides. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Hannah le sentit passer ses mains autour de sa taille et la porter pour l'asseoir sur la chaise et elle lui adressa un regard surpris.

-Tu es ridiculement minuscule, je pensais que tu aurais besoin d'un coup de main, expliqua-t-il avec un haussement d'épaules avant de commander deux bières à la barmaid.

Hannah remarqua alors qu'il n'y avait que des femmes dans le staff à l'intérieur du club, mais elles n'étaient pas des Sirènes, à l'inverse de celles aux escaliers.

-Ou alors, c'était un prétexte pour me toucher, répondit-elle en remerciant la barmaid d'un sourire, qui le lui rendit, mais ses yeux semblaient comme éteints. La jeune femme tenta d'analyser son esprit. Il n'y avait rien, pas le moindre sentiment, comme un robot. Signe qu'elle était contrôlée mentalement.

Bucky voulut protester mais il remarqua le regard songeur d'Hannah qui passa de barmaid en barmaid et qui s'arrêta un instant sur les femmes qui gardaient l'accès à l'étage.

LOKI'S WIFE - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant