-Très cosy comme endroit, fit Loki qui faisait le tour de l'appartement de Sam et Hannah alors que cette dernière était assise à la table de la salle à manger, buvant une bière. Même si voir Loki en femme ne la surprenait plus, elle ne pouvait s'empêcher de l'observer. Sa façon de se mouvoir était la même, même si elle roulait un peu plus des hanches. Son corps était clairement différent, et sa voix moins grave. Mais sa façon de parler, ou de sourire n'avait pas changé. C'était déroutant. Elle reconnaissait totalement la personne qu'elle aimait et en même temps, elle était totalement différente. Un peu comme la première fois qu'Hannah avait revu Loki au Wakanda. Si seulement elle avait su comment contacter Thor, peut-être qu'il aurait pu lui raconter ce qu'il ressentait quand Loki changeait ainsi de sexe.
-Certes, ça ne vaut pas Asgard ou encore Sakaar, mais je n'ai pas eu le choix de trouver rapidement un logement, lui rappela la jeune femme, le ton accusateur.
-Je t'ai prévenu que je te ramènerai, j'aurai très bien pu ne pas le faire, lui fit remarquer Loki en venant s'asseoir en face d'Hannah qui lui adressa un regard noir. Mais je ne pense pas que j'aurai beaucoup apprécier les conséquences, ajouta-t-elle avec un sourire en coin et qu'Hannah baisse les yeux sur sa bière. Elle voulait rester concentrer, et Loki, homme ou femme savait très bien user de ses charmes. Son absence avait duré quatre semaines, et Hannah avait l'impression que ça avait duré des années et elle avait l'impression que son corps réclamait celui de Loki et elle était sûr que Loki ressentait la même chose.
-Qui t'a volé le Tesseract? demanda Hannah et que Loki perde son sourire, affichant une expression sérieuse.
-Après t'avoir déposé au Shield, j'ai emmené Emry au quatre coins de la galaxie pour essayer de trouver quelqu'un apte à lui rendre sa santé mentale. Au bout de deux semaines, j'ai décidé d'essayer moi-même, en m'aidant du Tesseract. Je n'ai pas réussi mais j'ai eu accès à ses souvenirs. Dont certains qui ne m'ont pas vraiment plu, raconta Loki, la voix grave et que la jeune femme l'invite du regard à continuer.
-La Confédération des Chasseurs de Primes ne voulait pas mon pouvoir juste pour elle, elle s'est alliée à plusieurs autres populations des Neufs Royaumes afin de pouvoir envahir le Nouvel Asgard.
Hannah se figea. Nouvel Asgard se trouvait sur Terre. Des milliers de personnes allaient se retrouver en danger.
-Et pourquoi ils veulent l'envahir?
-Parce que les Asgardiens, même sans planète, ont décidé que c'était eux les chefs? railla Loki. Et que les autres royaumes en ont marre et ont décidé de profiter qu'Asgard soit fragile pour se libérer de ce joug?
-Et le Tesseract dans tout ça?
-Me plonger dans les souvenirs d'Emry m'ont épuisé, je suis resté inconsciente deux jours, et quand je me suis réveillée, j'étais une femme, et sans Tesseract. Quand j'ai scanné l'univers à sa recherche, c'est ici que je me suis retrouvé, expliqua-t-elle en écartant les bras pour indiquer la ville de New-York.
-Tu es ici depuis deux semaines et tu ne m'as rien dit? Et comment ça se fait que je ne ressentais pas tes pouvoirs?
-Parce que je les cachais.
Hannah qui s'apprêtait à répliquer, ouvrit la bouche avant de la refermer. Loki était près d'elle depuis deux semaines et elle n'avait pas voulu qu'Hannah le sache?
-Les Chasseurs en ont toujours après moi, Hannah, je ne pouvais pas me permettre de te mettre en danger, tenta de s'expliquer Loki en remarquant bien l'expression blessée de la jeune femme.
VOUS LISEZ
LOKI'S WIFE - TOME 2
FanfictionHannah est de retour sur Terre. Loki partit, Hannah retrouve Bucky et Sam. Tous les trois travaillant pour le Shield, ils vont devoir faire face à de nouvelles menaces. Où en est l'histoire entre Hannah et Bucky? Loki va-t-il revenir? Hannah va-t-e...