CHAPITRE 8

298 25 5
                                    

-Où est-ce qu'ils trouvent encore des femmes? résonna la voix de Sam dans les oreillettes d'Hannah et de Bucky, chacun était placé sur un toit de bâtiment différent entourant l'entrepôt, tentant de repérer un endroit où rentrer sans trop se faire remarquer par les gardes armés qui surveillaient l'extérieur.

-Faut croire que le club des sirènes n'étaient pas le seul fournisseur, fit Hannah qui regarda à travers ses jumelles infrarouges les vans s'arrêter devant la grille. Un garde sortit du poste de surveillance et fit le tour des vans, vérifiant l'intérieur des véhicules avant d'aller ouvrir la porte et de laisser entrer les vans qui se dirigèrent vers l'entrée de l'entrepôt. Les portes en métal se soulevèrent et se fermèrent rapidement, ne laissant pas le temps d'observer l'intérieur de l'entrepôt.

-Je ne vois que deux possibilités d'entrer, dit Bucky. Soit par les airs, soit par les vans.

-Et comme nous ne sommes pas tous dotés d'ailes... commença Hannah.

-On se retrouve en bas. Sam, on se retrouve à l'intérieur, finit Bucky.

    Hannah descendit donc rejoindre Bucky pour qu'ils aillent se cacher au bord de la route, espérant qu'un autre convoi de vans fasse son apparition.

-Comment on procède? demanda le Super Soldat en se tournant vers la jeune femme.

-Je pensais qu'on pourrait s'allonger au milieu de la route, et attendre que les vans passent au-dessus de nous pour qu'on s'y accroche.

-Ah oui? Et en moins dangereux?

-On ne peut pas se permettre de les attaquer de front si on veut entrer en toute discrétion. Et puis, je peux nous rendre invisibles...

-Comme ça, ils pourront encore moins nous éviter. Je ne vois pas en quoi c'est moins dangereux.

    Hannah haussa un sourcils et fixa Bucky.

-Ne commencez pas à vouloir être trop protecteur avec moi, Sergent Barnes, le prévint-elle. Je suis immortelle et toi un super soldat, je pense qu'on va très bien survivre si des vans roulent au-dessus de nous.

    Bucky croisa les bras sur son torse et la fixa en retour.

-Je n'essaye pas de vous protéger, agent Laufeyson. J'essaye de démontrer à quel point ce plan est dangereux, répliqua-t-il sur le même ton.

-Oh, vraiment? répliqua Hannah en l'imitant et qu'il finisse par détourner le regard sous les yeux verts inquisiteurs de la jeune femme.

-Très bien, grogna-t-il. Va pour ton plan, mais tu ne m'empêcheras pas de vouloir te protéger.

    Et il partit s'allonger au milieu de la route. Hannah ne put retenir un petit sourire satisfait et vint s'allonger à son côté. Les vans étaient assez larges pour qu'ils puissent s'accrocher tous les deux à un même véhicule.

-Si je dois m'accrocher à quelque chose, je veux être sûr qu'un bras en vibranium soit là pour me sécuriser, fit Hannah en réponse au regard interrogateur de Bucky qui roula des yeux mais elle vit bien qu'il se retenait de sourire.

-Comment ça va, les tourtereaux? leur demanda Sam dans leurs oreillettes.

-Ça allait très bien, jusqu'à ce que tu nous appelles les tourtereaux, répondit Bucky d'une voix blasée.

-Va falloir t'y faire.

-On est allongé sur la route, prêts à s'accrocher au premier véhicule qui passera, et toi? demanda Hannah, préférant couper court à leur échange.

LOKI'S WIFE - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant