CHAPITRE 11

249 19 2
                                    

    Une réunion d'urgence se tenait dans la salle d'entraînement du Shield, étant assez grande pour accueillir tous les agents disponibles qui n'étaient pas en mission dans une autre ville, voir un autre pays ou une autre planète. Chaque agent allait être en charge d'une femme, et devra l'aider à retrouver sa famille et si possible, à retrouver ses souvenirs afin de savoir qui est à l'origine de ce kidnapping de masse. Une fois leur mission reçue, les agents quittèrent la salle, sauf Sharon, Hannah, et Bucky. Sachant très bien que Fury voudrait leur parler.

-Est-ce que Loki est derrière tout ça? demanda-t-il à Hannah dès qu'ils furent seuls.

-Non.

-Et comment tu peux en être si sûr? demanda cette fois Sharon et qu'Hannah se retienne de lui envoyer son poing dans son visage feignant l'inquiétude.

-Parce que Loki n'a aucunement besoin de kidnapper des femmes. Il avait une armée de Combattants sur Sakaar.

-Qui serait en possession du Tesseract dans ce cas? fit Fury.

    Hannah ne répondit rien, mais haussa les sourcils en direction de Sharon qui détourna directement les yeux et se tourna vers Fury.

-On va essayer de le découvrir avec mon équipe.

-Je suis sûr que vous trouverez, agent Carter, se moqua Hannah en regardant Sharon se diriger vers la sortie sans un regard vers elle ou Bucky. Elle semblait même plutôt pressée de s'éloigner d'eux.

    Fury fronça des sourcils devant la réaction de Sharon et regarda Hannah et Bucky.

-Vous pensez que c'est elle qui a le Tesseract?

-Pas vous? répliqua Bucky en croisant les bras et que Fury l'imite.

-Peut-être.

    Hannah roula des yeux, Fury aimait garder secret ses doutes car il ne faisait confiance à personne, ce qui était à la fois prudent et très stupide car il ne pouvait décidément pas gérer tous ces problèmes tout seul, et encore moins de Sharon, surtout si elle était en possession du Tesseract.

-Vous ne vouliez pas que je m'occupe de désensorceler les femmes? demanda Hannah, sachant que le directeur n'en dira pas plus et qu'il se détourne de Bucky pour acquiescer de la tête avant de sortir de la salle.

    Bucky lâcha un grognement mécontent et le suivit, imité d'Hannah.

-Il sait qu'on partage ses doutes pour Sharon et pourtant, il décide de ne rien faire? Pourquoi? fit-il en regardant Fury au loin qui se dirigeait vers le bout du couloir.

-Il ne veut peut-être pas que Sharon le sache? Il attend qu'elle fasse une erreur, sans doute.

-Elle n'en fera pas. Et en attendant, elle a le Tesseract et qui sait ce qu'elle compte faire avec?

    Bucky s'énervait et Hannah le comprenait, mais que pouvaient-ils faire pour le moment? Ils n'avaient aucune preuve que Sharon était à l'origine de tout ça, seules les femmes pourraient peut-être leur donner une piste, et elles étaient pour le moment encore sous l'influence du sort des Sirènes.

-J'espère que vous êtes en forme, agent Laufeyson, vous allez avoir du travail, lui fit Fury en entrant dans une autre salle d'entraînement transformée en dortoir avec des dizaines de lits superposés dans lesquels se trouvaient les femmes kidnappées.

    Elles avaient toutes été changées avec des vêtements prêtés par le Shield, yeux grands ouverts fixés vers le plafond.

-Il y en a combien? demanda Hannah en s'avançant entre les lits.

LOKI'S WIFE - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant