-Bucky, fit Hannah, son illusion disparaissant et qu'il s'éloigne d'elle en secouant la tête.
-Ne dis rien.
-Mais...
-Non, la coupa-t-il, en évitant son regard. Hannah voulut lui prendre la main mais il recula. Il ne voulait pas qu'elle le touche, comment le voulait-elle encore? Je suis désolé, lâcha-t-il avant de s'élancer vers la sortie.
Hannah plia son dossier qu'elle coinça dans sa ceinture avant de le cacher sous son pull et reprit l'apparence de Sam avant de partir à la poursuite de Bucky qu'elle vit se diriger vers les escaliers. Elle ne fit pas attention à la secrétaire qui l'héla et courut pour rattraper Bucky qui montait quatre à quatre les marches vers l'accueil.
-Bucky! Attend! l'appela-t-elle en faisant disparaître son illusion mais il continua sa montée et Hannah sortit de l'immeuble au moment où il démarrait en trombe sa moto et qu'il disparaissait dans la circulation. Elle lâcha un juron et un applaudissement dans son dos la fit sursauter. Elle fit volte-face pour trouver Sharon, sourire satisfait aux lèvres.
-C'était du Bucky tout craché.
-Comment tu as eu accès à mon dossier? grogna Hannah alors que Sharon se rapprochait d'elle.
-Je pourrai te demander la même chose, répliqua-t-elle, amusée. Mais je préfère garder ça secret. J'imagine que Bucky a appris qu'il avait tué tes parents.
-Ce n'était pas lui! protesta Hannah, n'aimant pas voir Sharon autant apprécié la situation. Pourquoi vouloir qu'il le découvre?
-Je voulais juste que votre... relation part sur des bonnes bases.
Hannah se retient de lui faire avaler son sourire hypocrite à l'aide de ses poings.
-Quoi que tu mijotes Sharon, je le découvrirai bien assez vite.
-Sans Bucky, votre petit trio risque de moins bien fonctionner, lui fit-elle remarquer et qu'Hannah fronce des sourcils avant de comprendre les intentions de Sharon et qu'elle ne puisse retenir son rire.
-Je comprends mieux ton petit jeu. Tu as peur de Sam et Bucky.
Le sourire suffisant de Sharon se figea légèrement et Hannah n'en avait pas besoin de plus.
-Ma pauvre, tu as peut-être lu mon dossier, mais tu ne me connais pas.
Un éclair vert éclatant brilla dans les yeux d'Hannah qui sourit en voyant Sharon se reculer d'un pas.
-Ose t'en prendre à Sam ou à Bucky et crois moi que tu vas regretter que le Conseil de Sécurité ait accepté que tu reviennes aux États-Unis.
Et avant que Sharon proteste, Hannah se téléporta dans une rue voisine, ne supportant plus de l'avoir en face d'elle. Même si voir son sourire être remplacé par la peur lui avait fait plaisir, elle ne pouvait se permettre d'aller plus loin, surtout pas devant le QG du Shield. Tans pis, elle aurait tout le temps de prendre sa revanche plus tard, le plus important pour le moment, c'était Bucky.
***
-Tu ne saurais pas pourquoi Bucky ne répond pas au téléphone, par hasard? demanda Sam qui venait de rentrer à l'appartement, Hannah était assise à la table de la salle à manger, son ordinateur devant elle, tentant de réunir le maximum d'informations sur Sharon, mais il n'y avait pas grand chose. C'est comme si elle avait complètement disparu de la surface de la Terre après tout cette histoire de bouclier volé en 2016.
VOUS LISEZ
LOKI'S WIFE - TOME 2
Hayran KurguHannah est de retour sur Terre. Loki partit, Hannah retrouve Bucky et Sam. Tous les trois travaillant pour le Shield, ils vont devoir faire face à de nouvelles menaces. Où en est l'histoire entre Hannah et Bucky? Loki va-t-il revenir? Hannah va-t-e...