CHAPITRE 19

234 19 3
                                    

    Une semaine passa depuis son retour sur Sakaar, et Hannah passait le plus clair de son temps à la salle d'entraînement. C'était le seul endroit qu'elle avait partagé avec Loki qu'elle se sentait assez forte d'affronter. D'autant plus qu'il y avait d'autres Combattants et Combattantes qui s'entraînaient aussi et ils voulaient tous se battre contre Hannah. Pour le moment, personne n'avait encore réussi à gagner. Être entouré d'Asgardiens était vraiment un gros avantage pour les pouvoirs de la jeune femme.

-Dame Hannah, l'Impératrice souhaiterait vous parler, lui fit un garde quand elle sortit de la salle d'entraînement.

-L'Impératrice? Pourquoi? s'étonna-t-elle.

-Elle ne l'a pas précisé.

    Hannah fronça des sourcils mais suivi tout de même le garde jusque devant la double porte qui donnait sur les appartements de Loki. C'était un des endroits qu'elle n'était pas encore prête à affronter, mais elle n'eut pas le temps de proposer au garde de prendre la communication dans sa chambre qu'il lui ouvrit la porte et la voix de l'Impératrice résonna jusqu'à elle.

-Hannah!

    Cette dernière inspira profondément pour se donner du courage et entra pour se retrouver dans le salon qu'elle évita à tout prix d'observer et se posta devant le bureau qui se trouvait devant les baies vitrées, au-dessus duquel flottait un hologramme de l'Impératrice. Hannah ne pense pas qu'un jour elle se fera à la beauté de cette dernière.

-Soraya, la salua-t-elle avec un léger salut de la tête et que l'Impératrice lui adresse un sourire éblouissant.

-Vous vous souvenez!

-Loki m'a rendu tous mes souvenirs, en effet.

    Le sourire de l'Impératrice disparut et elle fixa Hannah.

-J'ai appris pour sa mort, je suis désolé.

    Hannah la remercia d'un léger sourire, ne sachant jamais quoi répondre.

-Votre prophétie était vraie. L'Usurpateur est réellement tombé amoureux de la Reine sans souvenirs, mais vous auriez pu nous prévenir que c'était dans ma mort.

-Les prophéties sont toujours difficiles à décrypter, répondit-elle, une lueur malicieuse dans le regard et Hannah leva les yeux au ciel, plus amusée qu'autre chose. En parlant de mort... Je sais que ce n'est peut-être pas ce que vous voulez entendre... mais ce n'est pas pour rien que l'on surnomme Loki l'Usurpateur.

    La jeune femme se tendit à ses paroles et observa l'Impératrice dont le regard s'était fait sérieux.

-Vous n'êtes pas la première à m'en faire la remarque, répond alors Hannah.

-Il se peut que j'ai eu la visite de Thor... admit-elle et qu'Hannah lui adresse un regard surpris. C'est pour ça qu'il s'était montré aussi distant. Mais ça ne change rien au fait qu'il faudrait peut-être s'y intéresser?

    Hannah fronça des sourcils, est-ce que l'Impératrice et donc Thor savaient quelque chose qu'elle ignorait à propos de Loki? 

-Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai ressenti, et ressent encore un pouvoir puissant dans la galaxie qui serait à s'y méprendre avec celui des Géants de Glaces, or, Jötunheim est bien trop loin de moi pour que ça vienne de là-bas, expliqua-t-elle sous le regard interrogateur de la jeune femme dont le froncement de sourcils s'accentua. La visite de Thor n'a fait que confirmer mes doutes

-Quels doutes? demanda Hannah et que l'Impératrice hausse des épaules, l'air de rien.

-Loki vous a rendu tous vos souvenirs... Je pense que vous devriez vous y plonger un peu plus.

LOKI'S WIFE - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant