CHAPITRE 4

284 20 3
                                    

Deux semaines qu'Hannah avait découvert que Bucky avait tué ses parents. Enfin, qu'Hydra l'avait forcé à tuer ses parents, et deux semaines que ce dernier ne lui adressait plus la parole. Il se tenait éloigné d'elle, quand ils se croisaient au Shield, il ne lui adressait pas le moindre regard. Et même si la jeune femme pouvait comprendre cette réaction, elle rêvait de lui hurler dessus, et voir même de le frapper pour lui remettre les idées en place. Il s'en voulait pour quelque chose sur lequel il n'avait pas le moindre contrôle, et il se comportait comme s'il était encore une bombe à retardement alors qu'Hannah savait très bien qu'Hydra n'avait plus le moindre contrôle sur lui et elle ne savait pas comment faire pour le lui faire comprendre.

    Cette dernière se redressa dans son lit dans un souffle. Il était trois heures du matin, et elle ne dormait pas. Comme d'habitude. Elle sait que c'était déjà le cas avant de perdre ses souvenirs, et elle se doutait que c'était dû à la mort de son mari, et que cela l'empêche encore de dormir, sans en avoir le moindre souvenir... Elle était presque heureuse que Loki ne lui ait pas encore rendu tous ses souvenirs.

    Loki... Elle se demandait où il était. Elle avait essayé de le contacter, d'étendre ses pouvoirs pour le trouver, mais l'univers était vaste et composé de centaines de galaxies. Chercher une aiguille dans une botte de foin aurait été moins compliqué. Il lui manquait. Telly et Sakaar aussi, mais le manque de Loki était presque physique. Elle avait besoin de le sentir près d'elle. De savoir qu'il était bel et bien vivant. Elle avait l'impression aussi que ses pouvoirs réclamaient ceux de Loki, comme s'ils se complétaient. Et c'était sans aucun doute le cas. C'était les pouvoirs de Loki qui coulaient dans ses veines après tout.

    En plus du manque, elle se sentait seule. Il y avait certes Sam, mais depuis qu'il est devenu Captain America, il avait évidemment moins de temps pour lui, et Hannah le voyait peut-être une à deux heures dans la journée. Et maintenant que Bucky refusait de l'approcher, ce sentiment de solitude ne faisait que s'aggraver. Elle n'avait jamais été proche des autres Avengers. Peter était encore au lycée, Strange bien trop occupé, Wanda ... Et bien disons qu'elle n'avait pas très bien vécu la mort de Vision et vivait dorénavant recluse on ne savait pas trop où. Il restait Banner, elle lui avait déjà rendu visite deux fois au QG des Avengers mais ce n'était pas pareil. C'était principalement des tests physiques ou de ses pouvoirs, pas vraiment une sortie ordinaire entre deux amis. Il y avait bien Thor, mais elle ne savait pas où il était et elle aurait aimé qu'il lui laisse un moyen de le contacter avant qu'il ne disparaisse.

    Non, l'unique personne avec qui elle se sentait bien, c'était Bucky. Hannah lâcha un autre soupir et s'empara de son portable. Il ne voulait pas lui parler, ni la voir, mais peut-être qu'il voudrait bien lui écrire.

Sergent Barnes

Mardi 24 août 2024, 03:27

Tu dors ?

03:28

Non.

03:28

Moi non plus.

03:29

J'avais cru le comprendre.

    Hannah était sûre qu'il avait roulé des yeux et elle ne put s'empêcher de sourire.

03:30

Je suis peut-être somnambule.

03:30

Les somnambules marchent dans leurs sommeils, ils n'envoient pas de sms à leur ami au milieu de la nuit.

LOKI'S WIFE - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant