L'arrivée à Nouvel Asgard laissa Hannah sans voix. Strange avait ouvert un portail qui donnait en haut d'une colline verdoyante qui surplombait la ville asgardienne. Elle qui avait vécu sur des planètes différentes, jamais elle n'avait été aussi dépaysée qu'en arrivant en Norvège. La nature verdoyante, la mer à perte de vue, les falaises, tout était si différent de ce qu'elle avait déjà vu dans sa vie.
-Tout le monde a toujours la même réaction quand ils arrivent en Norvège, fit une voix de femme derrière le trio qui se tourna d'un même geste vers Valkyrie qui s'avançait vers eux. Elle salua d'un signe de tête un des commandants du Shield qui guida le reste des agents vers la ville tandis que Valkyrie se postait devant le trio. Elle observa chacun des agents un par un, s'attardant sur Hannah un peu plus longtemps avant de s'adresser à Sam. Alors vous êtes ici pour empêcher une possible attaque contre Nouvel Asgard?
-Vous n'avez pas l'air très convaincu, observa ce dernier.
-J'ai juste du mal à croire quoi que ce soit qui touche de près ou de loin à Loki. Comment des Sirènes ont-elles pu lui voler le Tesseract?
-Donc, sous prétexte que vous ne croyez pas Loki, vous n'allez pas protéger votre population? demanda Bucky, la voix sombre et que Valkyrie lève les yeux au ciel.
-Bien sûr que non, vous êtes ici que je sache. Malgré votre coéquipière, fit-elle avec un regard vers Hannah qui ne répondit pas.
-Notre coéquipière est celle qui a pu vous prévenir de l'attaque imminente, vous devriez peut-être vous montrer un peu plus amical, la défendit Bucky.
-Aux dernières nouvelles, elle s'est mariée avec Loki et a les mêmes pouvoirs que lui. Et si vous l'aviez connu comme moi, vous aussi vous vous méfieriez.
Hannah s'empara du poignet de Bucky qui s'apprêtait à protester en lui indiquant du regard que ça ne servait à rien. Quand elle travaillait pour Loki, elle avait toujours eu le droit à ce genre de réaction, et elle ne pouvait pas blâmer Valkyrie de se méfier d'elle, ou de Loki. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de prouver qu'elle ne mentait pas, et prouver qu'elle était digne de confiance, tout comme Loki.
-Nous n'avons pas de temps à perdre pour savoir si Loki est derrière cette attaque ou non. Nouvel Asgard va être attaqué et malgré les agents du Shield, je ne pense pas qu'on fera le poids face aux Chasseurs, aux Sirènes et aux Géants. Est-ce que Thor vous aurait laissé un moyen de le contacter? demanda Hannah à Valkyrie qui ne cacha pas sa surprise, s'attendant à ce qu'Hannah proteste pour défendre au moins son honneur. Enfin, c'est ce que Loki aurait fait, mais pas elle. Ce qui l'intéressait était vraiment de protéger les asgardiens?
-Il m'a laissé un numéro de téléphone.
-Juste ça? s'étonna Sam.
-Il m'a dit qu'importe où il était, il arriverait à avoir mes messages. Et c'est ce que j'ai fait, mais aucun signe de lui.
Hannah lâcha un soupir avant de se tourner à nouveau vers la ville. Ils avaient besoin de Thor, et surtout de ses pouvoirs. Avec le Dieu du Tonnerre à leur côté, ils avaient une chance de repousser, voire de vaincre l'ennemi. Un temple au milieu de la ville attira alors son attention et elle fit volte-face.
-Je peux me servir de votre temple pour l'appeler? demanda-t-elle à Valkyrie qui fronça des sourcils.
-Qu'est-ce que tu voudrais faire avec le temple?
-Il doit être à l'effigie de Thor, non? Les lieux de cultes ont toujours était une sorte de moyen de communication avec les Dieux, peut-être qu'en utilisant mes pouvoirs, je pourrai essayer de le contacter, expliqua la jeune femme et que Valkyrie semble hésité, ne voulant sans doute pas qu'Hannah se serve de ses pouvoirs au beau milieu de la ville. Qui sait quelles sont ses intentions?
VOUS LISEZ
LOKI'S WIFE - TOME 2
FanficHannah est de retour sur Terre. Loki partit, Hannah retrouve Bucky et Sam. Tous les trois travaillant pour le Shield, ils vont devoir faire face à de nouvelles menaces. Où en est l'histoire entre Hannah et Bucky? Loki va-t-il revenir? Hannah va-t-e...