V. someone to you, someone.. is you?

295 21 0
                                    

Point de vue de Liam

Mardi 12 Décembre

Nos lèvres s'éloignent, nos yeux se retrouvent, notre moment d'intimité éclate lorsque tout autour de nous reprend un sens. J'entend les applaudissements et les éclats de voix plus que distinct de nos deux prénoms réunis. Il faut croire que Sophia avait de nouveau raison, une casquette n'est certainement pas suffisant pour se fondre dans la masse. En passant une main sur celle-ci je me rend finalement compte que je l'ai perdu durant notre danse, je souffle. Alors que pendant ce temps elle éclate de rire, passant une main dans mes cheveux surement décoiffé, je souris en voyant sa petite mine concentrée. Sans que je puisse m'en empêcher je m'approche d'elle, lui volant un, puis deux et puis même une dizaine de petits baisers. D'abord surprise, elle finit par me les rendre, tirant au passage sur la pointe de mes cheveux, je grogne légèrement à ce contact, tandis qu'elle en rigole.

Un nouvel air musical se fraie un chemin et une voix se joint à lui, reprenant un classique que je reconnais instantanément pour l'avoir écouté aussi souvent que possible en entrainement. Bien plus enivrant et énergétique elle entraine dans la seconde même ma compagne sur le devant de cette scène. Comme je ne peux me résoudre à la laisser se ridiculiser seule, je l'accompagne sans même y réfléchir un instant.

D'un regard on s'entend sur la suite, décidant chacun d'attirer le plus de gens possible avec nous, aussi excentrique qu'enjoué on se dirige vers la foule, les encourageant à venir. Il faut croire qu'ils aiment Someone to you de BANNERS tout autant que nous, puisqu'une vingtaine de personnes nous rejoigne dans notre folie. La foule hurle le refrain si fort que l'on distingue à peine le chanteur, dans toute cette cacophonie je retrouve les yeux pétillants de ma belle. La remerciant d'un regard plus que gratifiant, elle me sourit doucement, comprenant mon message. Si elle n'avait pas été là pour me faire faire ce genre de choses complètement folle.. je ne sais pas ce que je serai devenu avec le temps. J'aime tout particulièrement son petit grain de folie, cette spontanéité naturelle et sa franchise sans nom, j'espère qu'elle ne perdra pas cette part d'elle-même en me côtoyant.

A quelques mètres de moi, elle rit à gorge déployer, les mains en l'air, les yeux fermés bien concentrée à crier les paroles qu'elles semble connaitre par coeur, tout en dansant avec deux petits. Je souris à cette beauté, avant de finir par les rejoindre et en arrivant à ses côtés je l'attrape par la taille afin de la faire tourner sur elle même. Les enfants nous applaudissent et je me joins à eux dans leur pas effrénés sous leurs adorables petits rires. Je finis par lâcher Sophia afin de proposer aux bambins de venir dans mes bras, ils s'esclaffent heureux, acceptant ma proposition à coeur joie.


~•~


- Magique. elle souffle émerveillée.

- C'est grâce à toi Sophia, elle me regarde intriguée, c'est toi et toi seule qui m'ai donné envie, je souris, passant ma main dans ses cheveux, je me rapproche, sans décrocher mon regard du sien, et c'est toi aussi qui les aient convaincu à te rejoindre, toi et ton grain de folie princesse. sa bouche s'entre ouvre, mais je la devance, Sache que si c'était à refaire, je le ferai à nouveau, encore et encore. Même si ça veut dire que j'y perdrai ma casquette en contre partie. elle laisse échapper un rire, un doux rire dont je me promet de retenir le son.

- Si seulement tu m'avais écouté.. elle réplique fièrement, seulement mécontent de lui donner raison plus longtemps je m'empare de ses lèvres. d'abord surprise, elle se laisse pourtant bien vite convaincre par les miennes. ses mains finissent par se poser sur mes joues refroidissant toute envie d'approfondir ce baiser, le froid qui en émane me fais reculer, Arrêter de me voler des baisers pour me faire taire, c'est de la triche!

Christmas ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant