Point de vue de Liam
Jeudi 7 Décembre
- Sophia?
- Humm? elle marmonne en regardant autour d'elle, telle une touriste égarée dans un musée.
- Tu veux manger quoi? j'attire enfin son attention.
- Qu'est-ce que tu as dans ton frigo? elle s'avance, me rejoignant dans la cuisine.
- Rien.
- D'accooord.. elle me regarde perplexe, et dans tes placards? finissant plus joyeusement.
- Rien. je hoche négativement la tête brièvement en fronçant les sourcils.
- Alors pourquoi? elle ne prend même pas la peine de finir sa phrase et je continue de la fixer.
- On va commander ce dont on a besoin, je me rapproche d'elle, assez pour pouvoir admirer ses iris bleutés, alors que d'un geste habile je récupère l'iPad posé juste derrière sur l'îlot centrale, et ils nous livrerons d'ici peu. je lui fais un clin d'œil, déverrouillant la tablette, je m'attarde dessus en allant sur l'application qui me sers à communiquer avec le reste du personnel du Château, une idée princesse?
- Eh! et comme à son habitude, elle me frappe le bras, je ne sais pas si elle jour elle se rendra compte que cela ressemble plus à des caresses qu'autre chose, M'appelle pas comme ça!
- Comme tu veux ma chère fiancé! je la taquine.
- T'es chiant!
- Merci! Alors dis moi que veux-tu manger?
- Mais ils vont nous livrer quoi au juste? Notre repas tout fait, tout prêt? je relève la tête presque indigné alors qu'elle semble satisfaite de cette idée.
- On peut oui, mais se serait dommage de ne pas en profiter.
- Mais je compte bien en profiter mon petit Lili, je grogne en attendant le surnom que m'attribue la plupart des femmes de ma famille, je vais déguster chaque bouchée gracieusement, mon plus grand plaisir même!
- Si tu veux, mais on peut aussi cuisiner tu sais, bien que je doute encore de tes talents en la matière je peux t'apprendre tu sais! je vois ses sourcils se froncer et je ne peux que sourire face à ses petites mimiques.
- N'importe quoi! Je me débrouille super bien en cuisine! elle croise ses bras telle une enfant et continue plus sûre d'elle, Et puis d'abord comment peux-tu affirmer de tel propos sans même connaître mon plat préféré! je lève un sourcil, inquisiteur.
- Quel est le rapport?
- Aucun. elle a ce petit sourire victorieux et je n'ai qu'une envie lui arracher.
- Bien. Quel est ton plat préféré?
- Facile! Pâte à la carbonara évidemment! elle répond plus vite que son ombre et se rend compte de son erreur lorsque je ne peux m'empêcher d'en rire, Merde!
VOUS LISEZ
Christmas Contract
RomanceLa rencontre catastrophique et bouleversante entre une blogueuse des temps moderne et un prince destiné au trône, sous le signe des festivités de Noël, un conte de fée peu ordinaire prend vie le 25 Décembre, lorsque la neige fond sur leur bouches un...