Point de vue de Liam
Jeudi 7 Décembre
Toujours la même chose, quand je me réveille, je râle, à croire que je ne dors jamais assez, ce qui n'est pas faux. Puisque je passe la plupart de mes nuits à retaper une multitude de dossiers, qui étaient aux mains de mon grand-père, mais puisqu'il est mort et que ni mon père, ni ma mère ne souhaite s'en occuper je dois avoir affaire avec depuis quelques semaines en plus de mes propres dossiers. Malgré les requêtes de mon frère qui me rabâche d'arrêter cette merde pour me consacrer à mon sommeil bien plus important. Et j'ai beau lui dire que je suis devenu insomniaque et que je veux réellement trouver des solutions à tous ses problèmes laissé par le soit disant grand Georges VII rien ne change. Pourtant je le veux réellement, seulement je tourne en rond et ça me rend fou ce qui abrège mes heures de sommeil déjà courtes. Encore fatigué, je lance une playlist au hasard sur mon téléphone et la seconde d'après du Roy Woods envahis les enceintes de la suite. Je souffle, repousse mes cheveux et me lève, je m'étire les bras en l'air et finis par les redescendre pour retirer mon caleçon que je lance dans une corbeille blanche presque inutile. Je rentre dans la douche et les jets d'eau s'allument instantanément, à l'instant même je remercie l'architecte qui a pensé à cette option, je suis bien trop dans le brouillard le matin pour avoir la force de faire quoique se soit avant ma douche. Je frotte mes cheveux encore sauvage et mon visage endormi puis laisse simplement l'eau couler sur ma peau, alors que je ferme mes paupières profitant de ces derniers instants de tranquillité.
Et je souffle, encore, je passe ma main sur les touches tactiles sans même regarder j'éteins les différents jets d'eau qui me relaxaient pourtant si bien. J'attrape mon gel douche et voilà que je me frotte de toute part, tant bien que mal j'essaie de relaxer mes muscles, mais peine perdue, alors je me lave seulement et je ressors finalement assez vite pour ne pas me mettre plus en retard.
Face aux multiples choix de mon dressing, je me résous comme souvent sur un costard basique, simple et noir, je m'attarde peu sur la couleur de ma cravate, attrapant la première venue que j'enfile en sortant de la chambre. Rapidement je gagne le premier étage et me dirige vers la cuisine afin de manger un peu avant de commencer les réunions du jour. D'ailleurs ne sachant par laquelle je dois commencer, je mets ma main dans ma poche et cherche mon iPhone, mais celui-ci n'y est pas, je peste l'ayant oublier en haut.
- Bonjour votre Altesse, votre petit-déjeuner. la gouvernante Agathe dépose sur le bar de l'îlot central mon verre de jus d'orange pressé comme chaque matin accompagné d'une multitude de viennoiserie et de mon habituel café noir, je me pose devant et entame sans attendre.
- Bonjour Agatha, pourriez-vous aller dans la suite me chercher mon téléphone s'il vous plait, je la vois hocher de la tête, me contourner pour quitter la pièce, et prenez mon Mac ainsi que la sacoche en passant dans mon bureau aussi, merci. j'ajoute avant qu'elle ne soit trop loin.
N'aimant pas vraiment la solitude ou le silence, même si je n'aime que peu converser de bon matin, j'allume la télé et passe les chaînes infos pour un programme alternatif, un talk-show présenté par une star du pays: Dannaé Jones. Elle anime cette émission depuis quelques années et elle a remplacé mes habituels dessins animés quotidiens, pas parce qu'elle est plutôt jolie à regarder, avec ses courbes, son teint pale et sa coupe au carré auburn, mais bien car elle me détend et me réveille à une heure où beaucoup dorment encore. La Matinal avec Dannaé Jones et mon café sont les seules choses qui me suffisent, entre interviews, jeux, parodies et autres animations je reprends vie doucement en mangeant tranquillement. Car si il y a bien une chose qui me met de mauvaise humeur le matin, c'est de ne pas avoir le temps de déjeuner tranquillement.
VOUS LISEZ
Christmas Contract
RomanceLa rencontre catastrophique et bouleversante entre une blogueuse des temps moderne et un prince destiné au trône, sous le signe des festivités de Noël, un conte de fée peu ordinaire prend vie le 25 Décembre, lorsque la neige fond sur leur bouches un...