Point de vue de Liam
Dimanche 17 Décembre
Etendue à mes côtés, sa chevelure ondulée glisse sur son corps dénudé. Dos à moi, depuis un moment déjà je rumine intérieurement. J'aimerai tant l'attraper et la serrer contre moi. La rassurer, l'embrasser et lui raconter tout dans les moindres détails. Mais je ne veux pas l'impliquer dans mes problèmes, je ne veux pas l'inquiéter ou pire la faire fuir.. Je l'observe, en silence, incapable de détourner les yeux de cette merveille. Attendant patiemment qu'elle se réveille, sans vraiment le vouloir. A partir du moment où ses yeux auront croisé les miens j'aurai le droit aux remarques et aux réflexions cinglantes. Je sais qu'elle m'évitera certainement comme je l'ai fait cette semaine sans pour autant le vouloir. Je souffle, épuisé et lassé de tout ces non dits.
Le regard rivé sur les montagnes enneigées au loin je manque à mes devoirs un instant. Il faudrait pourtant que je rejoigne mon bureau éplucher des dossiers et passer un bon nombre d'heures au téléphone avec certains de mes conseillers. Mais rien que l'idée de laisser Sophia douter de mes sentiments à son égard me ronge.. ce n'est plus juste un contrat à mes yeux, c'est un réel engagement, en témoigne la bague à son doigt. A chaque coup d'oeil, cet anneau confirme ce que je ressens pour elle. Bordel que c'est effrayant et en même temps si excitant. Jamais je n'ai ressentis cela pour une femme et je ne veux pas que cela s'arrête, jamais.
Ses petits grognements me détournent de mes pensées, m'allongeant à ses côtés, je la contemple minutieusement et un moment j'oublie tous mes problèmes. Ses paupières encore fermées je me délecte de cet instant calme pour l'admirer au naturel. En passant de ses cheveux ébouriffés à ses fins traits du visage, son corps étendue si gracieusement à quelques centimètres du mien me rend fou. Cette peau lumineuse où se reflète les rayons du soleil en un voile scintillant telle une déesse. Qu'est-ce qu'elle est belle bordel. Ses joues rosées me font espérer un rêve des plus sauvage dans sa tête, un mirage de nous deux où nos désirs les plus défendus se réalisent, d'une intensité indescriptible.
Mes doigts n'ont qu'une seule envie parcourir l'échine de son corps, dessiner ses contours si gracieux. Rien que l'idée semble la faire frissonner, ses poils se hérissent et elle tremble quelques secondes. Les suivantes son corps est de nouveau couvert de la couette qu'elle a visiblement perdu durant sa nuit agitée. Mes doigts frôlent et se délectent du peu de contact que l'on puisse avoir, avec toujours autant de frustration. Une frustration intense et qui m'étais auparavant dépourvu de sens.. mais qui semble aujourd'hui très clair.
Je souris. Réalisant peu à peu mes sentiments à son égard, ce n'est plus seulement ma bite qui bat pour elle, c'est aussi et surtout mon coeur.
Ses yeux clignent intensément quelques secondes, une mèche tombe sur son visage et machinalement je l'écarte délicatement. Pourtant discret, il ne suffit de peu pour la réveiller l'instant d'après je regrette mon geste, sachant pertinemment que ce moment de calme est révolu.
- Hey.. je murmure, en voyant pour la première fois de la journée ses iris.
Elle m'ignore. Volontairement. Ses yeux me foudroient sur place, mon corps se refroidit d'un coup et mon coeur se fige face à cette haine. Il me faut un certain temps pour reprendre mes esprits et comprendre qu'à peine éveillée elle souhaite déjà quitter le lit et certainement même m'éviter aujourd'hui encore.
N'ayant aucune envie de revivre la journée d'hier à nouveau, je m'approche et attrape son frêle corps que je presse contre le mien. Embrassant au passage son épaule, mes yeux se ferment souhaitant faire perdurer le moment, mes doigts s'agrippent à elle comme si notre relation en dépendait.
VOUS LISEZ
Christmas Contract
RomanceLa rencontre catastrophique et bouleversante entre une blogueuse des temps moderne et un prince destiné au trône, sous le signe des festivités de Noël, un conte de fée peu ordinaire prend vie le 25 Décembre, lorsque la neige fond sur leur bouches un...