01 Ratée

8K 167 393
                                    



🎶

The Hills - The Weeknd












Ashley


Après avoir démarrée, je tenta de me rappeler toutes les informations qui m'avait était données. J'avais environ une heure de route puisque, contrairement à la notre, leur villa principal se trouvait à une heure d'ici car, ils étaient situés au niveau de Madrid.

Une fois à quelques minutes de l'habitation, je m'arrêta et me gara. Je descendis pour faire la suite de la route à pied car sinon, cela aurait était bien trop suspect.

Je marchais le long de la falaise, admirant le vas et vient des vagues de la plage aménagée près de leur villa.

Après tout, quand on vivait à Madrid, la seule chose qui manquait était les coins d'eaux, tel que les plages ou autre.

Une fois la maison en vue, je me cacha derrière un des grands arbres plantés au sol, longeant la plage pour crée une délimitation.

Il était actuellement 17h28 et normalement la dernière personne présente dans cette maison devait sortir à 17h30 pétante.

J'attendis donc 2 minutes avant de voir la personne quitter la maison.

Je fila en douce jusqu'à la porte d'entrée et activa le chronomètre que j'avais pris sur moi, sur 20.

J'ouvris la porte avec le double d'une clé que mon père avait réussi à se faire procurer, quelques jours plus tôt et entra.

À peine avais-je passé le pas de la porte qu'une vague d'air froid me pris de cour. Il faisait frais dans la maison, contrairement à dehors.

Je regarda quelques instants autour de moi, pour voir comment elle était aménagée.

L'entrée donnait sur un long escalier centrale couvert d'un large tapis rouge. À ma droite se trouvais le salon, ouvert.

Il n'y avait presque aucun mur.

Un immense écran plat était posé contre le mur des escaliers et le canapé ainsi que ses nombreux fauteuils se trouvaient juste en face.

Il y avait une porte à ma droite qui donnait sur, ce que je supposa être la cuisine quand j'aperçus une plaque de cuisson.

Je n'avais donc rien à faire en bas puisque d'après les instructions qui m'avais étaient données, le livre se trouvait dans une des chambres.


Flash-back


Mon père entra dans ma chambre sans même frapper, juste après que je sois sortie de la douche. Je m'essorais les cheveux avec une serviette et le regardais, attendant qu'il dise quelque chose.

Une mission de ratée Une vie de changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant