11 Cicatrice

2.9K 92 135
                                    

Ashley

Je portai une nouvelle fois la bouteille à ma bouche et bus un grand coup en la reposant brutalement sur le plan de travail derrière moi.

Je fixai le sol en me posant toujours les mêmes questions.

Mais son odeur parvint à mes narines et je relevai la tête rapidement. Dans le pas de la porte, il me fixait sans rien dire. Puis il s'approcha, le regard toujours aussi froid et passa devant moi sans même m'adresser la parole. 

Je détournai le regard, un sourire nerveux au coin des lèvres. 

De retour à la case départ, j'étais agacée par son comportement et lui faisait sa loi. Après tout, cela était mieux ainsi. 

Non ?

Il ouvrit le frigo à son tour et dit sans même se retourner:

-Tu le savais ? 

Je croisai les bras, contre le plan de travail et le fixai une fois de plus sans grande expression lisible sur mon visage. 

-De quoi ? Demandai-je sans comprendre.

Il se tourna vers moi et plongea son regard dans le mien. 

-Rien. Prononça t-il enfin en se décidant à partir.

Ma mâchoire se contracta alors qu'il se foutait de moi une énième fois. Cela ne m'amusait plus du tout, mais dans l'état actuel des choses, je ne savais plus quoi penser de lui. 

Il passa devant moi, lentement. Je pris la bouteille derrière moi et le rattrapa. 

-Tyler. 

Il se retourna, et je lui assena un coup avec, en pleine joue. 

Sa tête vacilla sous le coup et il porta sa main à sa joue, fixant le sol. Je me recula, haletante avec une nouvelle sensation qui envahissait mon corps.

Un sourire remplit de légèreté pris place sur mon visage pendant que je reposai la bouteille sur l'îlot centrale derrière moi.

Le regard, toujours, fixé sur lui, j'attendais sa réaction. Et il leva enfin les yeux vers moi. 

J'en profitai pour prendre la bouteille et la porter à mes lèvres une fois de plus mais il l'attrapa violemment et l'envoya valser si fort qu'elle se brisa contre le mur.

J'écarquillai les yeux en regardant le liquide briller sur le mur et n'en revenai pas.

Il porta sa main à mon cou, qu'il serra avec possession. Je levai les yeux vers lui, le regard neutre pendant que l'air venait à me manquer petit à petit. 

Il aimait, décidément, faire ce genre de chose à ce que je voyais mais cela ne me plaisait pas du tout.

-Maintenant on est quitte. Susurrai-je dans l'unique but de l'énerver encore plus.

J'étais absorbée par la couleur de ses iris, si irréel à mon goût et il se recula soudainement et eut un sourire à mi chemin entre la malice et la folie, qu'il tenta de dissimuler en passant une main sur son visage. 

-Tu vas perdre à ce jeu trésor. Prononça t-il en quittant la cuisine, cette fois ci serein. 

Je fronçai immédiatement les sourcils et vis Lucía entrer dans la cuisine. Elle nous regarda moi et la bouteille en mille morceaux à tour de rôle.

-Tout va bien. M'empressai-je dire en reprenant un air plus calme. Je vais nettoyer. Ajoutai-je.

Mais elle posa sa main sur mon épaule pour me stopper. 

Une mission de ratée Une vie de changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant