(TW: il va y avoir des scènes de violences peu explicites mais je préfère le dire quand même)
🎶
Teacher's pet - Melanie Martinez
Ashley
3 jours plus tard
Trois jours.
Cela faisait trois jours que je n'avais pas croisé Tyler dans la villa. Je n'étais pas non plus sortie dehors, pourtant, quelque fois je l'entendais, rentrer ou sortir d'une pièce, mais je l'évitais le plus possible et lui ne cherchait pas non plus à rentrer en contact avec moi.
Car après tout, je ne savais même pas qui ce tenait réellement devant moi, ou quelles étaient ses réels attention.
Je voulais réfléchir de moi même à la situation sans l'avoir dans mes pattes pour me déconcentrer ou me distraire.
Ses lèvres par exemple
Ce n'était absolument pas le sujet.
Par chance, il n'avait pas été vache non plus et m'avait laissé quelques repas qu'il avait commandé en guise de dîner. Toujours suivis d'un mot du genre "crève en silence" ou encore "meurt ça ira t'en fais pas".
Peut importe si l'attention était mauvaise ou alors sympathique, car cela m'importais peu.
C'était d'ailleurs pour cette même raison que je quittais la douche, il fallait que j'ailles faire les courses avec ou sans accord.
J'enfilai une longue jupe noir près du corps avec un débardeur à dentelle, noir nacré et attachai mes cheveux en une queue de cheval haute. Puis, je pris une paire de talon à lanière noir également.
Je descendis les marches en colimaçon assez rapidement mais malheureusement pour moi, je le retrouvai sur le canapé, devant la télé.
Je m'arrêtai dans mon élan en bas dans marches, attendant de voir comment il allait réagir en me voyant habillé de cette manière après trois jours sans m'avoir vu, mais rien. Seuls nos regards se croisèrent, aucun mot de n'étaient sortis de nos bouches.
Je continuai alors mon chemin en passant devant lui pour atteindre la porte, en craignant le pire.
-Où est ce que tu comptes aller ?
C'était la seule chose qu'il avait trouvé à me dire après trois jours s'en s'être adressé un mot.
Et bien évidemment, j'aurai du m'en douter.
VOUS LISEZ
Une mission de ratée Une vie de changée
Mystery / Thriller-Tome 1- 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐝𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐧𝐞𝐳, 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬...