(Faites des updates pour ce chapitre, s'il vous plait !!! Je veux voir comment vous l'avez ressentit !!!)
🎶
Shameless - Camila Cabello
Ashley
Je vis Nadia se replacer correctement sur son transat avant de fermer les yeux vers au deuxième fois.
-Pour commencer, je ne suis pas leur vraie cousine.
C'était bon à savoir.
Je me rallongea à mon tour et posa mes mains sur mon ventre en fermant les yeux également.
-Mes parents connaissaient Amir avant ma naissance et celle de Tyler. J'ai 4 ans de différence avec lui, j'ai donc l'âge à Adrien, 22 ans. Et si je me trompe pas, tu as le même âge que Diego.
Je fronça les sourcils, les yeux toujours fermés. Il était si jeune que ça ?
-C'est Amir qui me l'a dit mais je ne suis plus sûre du tout. 19 ans, c'est bien ça ? Me demanda t-elle.
-Exacte. Répondis-je.
-J'ai grandi avec les trois frères, mais avec le temps, Tyler a changé et je me suis écartée de lui, elle reprit sa respiration, Adrien avait mon âge, alors on passait énormément de temps ensemble, mais j'ai toujours eu plus d'affinité avec Diego.
Je me contentais d'hocher la tête alors que je savais pertinemment qu'elle ne le verrait pas.
-Ensuite, vers mes 17 ans, j'ai eu, commença t-elle en soupirant, mon premier copain, j'étais dans l'âge, mais vis à vis de Diego, lui trouvait que cela ne se faisait pas. Sauf qu'à l'époque il n'avait que 14 ans.
Il était clair que, vu comme ça, ce n'était pas très correcte ni respectable.
-Je ne serai pas dire si je ressentais de l'attirance physique pour cette homme ou de vrais sentiments, même si je penche plus pour la première option. Plus le temps passait, et plus je m'éloignais de Diego, sans même le savoir. Et un jour, comme tout les couples j'aimerai dire, mon ex-copain et moi avons couché ensemble.
Elle fit une pose, sûrement pour se recentrer sur elle même.
-Malheureusement pour moi, je suis tombée enceinte. Et suite à ça, il est partit. Il m'a laissé en me disant que se n'était pas son projet de vie, et qu'il ne voulait être retenu par un enfant. Mais je ne voulais pas avorter. Et j'étais peut être jeune pour prendre ce genre de décision, mais j'étais bien décidée à le garder.
Mon coeur c'était légèrement serré au court de son récit.
-Par, je ne sais quel miracle, Diego avait été mis au courant, alors après, si je ne dis pas de bêtises, 2 ans s'en s'être vu, il m'avait recontacté, il voulait qu'on discute. J'avais 19 ans, et lui allais bientôt en avoir 16. Je sais ce que tu te dis, tu dois sûrement trouver ça insensé ou immature, mais Diego était très mature pour son âge.
Elle n'avait pas besoin de le préciser, je la croyais entièrement.
-Le problème c'est que j'étais tellement prise, entre, le faite de devenir mère, mes parents mécontents, le peu d'études que j'avais réussi à suivre et l'entreprise familiale. Mais Diego s'était arrangé pour m'en trouver un peu. Il tenait vraiment à me revoir. La seule chose qui me dérangeait c'était de présenter un homme à ma fille.
VOUS LISEZ
Une mission de ratée Une vie de changée
Mistério / Suspense-Tome 1- 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐝𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐧𝐞𝐳, 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬...