22 Suivre le plan

2K 74 182
                                    

🎶

eyes don't lie  - Isabel

Dans l'espace - Gambi






























Tyler


Le lendemain matin

Je me levai sans réveiller Ashley et partis dans ma chambre pour pouvoir m'habiller. J'enfilai rapidement un jogging blanc sans mettre de haut pour autant car il faisait déjà assez chaud comme ça. 

Je descendis ensuite en bas et vis sur l'horloge qu'il n'était seulement que 8 heures du matin. 

Elle et moi avions dût dormir l'un contre l'autre environ une moitié de journée. 

Je soupirai un bon coup et ouvris le frigo ne trouvant pas la bouteille de Martini que j'avais pris soin de laisser la.

J'inspirai en le refermant, comprenant qu'Ashley était passée par la et pris sur moi pour cette fois ci avant remonter dans ma chambre pour, finalement enfiler un haut, avec une idée en tête. 

Je mis rapidement une paire de chaussure et pris les clés de voiture posée sur le plan de travail de la cuisine. 

J'ouvris doucement la porte et partis en ville pour m'arrêter à une boulangerie. 

Il était hors de question que je ne fasse complètement les courses mais nous ne pouvions pas rester sans manger, surtout qu'Ashley n'avait rien avalé depuis hier après midi et qu'elle avait tout vomi le soir même. 

Je ralentis le vitesse de la voiture en tentant de ne plus pensée à ce qui c'était passé. 

Tout était de ma faute et j'en avais pleinement confiance. Je pense même que c'était cela le pire; en avoir conscience. 

Et même si j'avais pu la laisser seule dans la salle de bain, respectant ainsi le contrat qui m'avait était imposé, c'est à dire, ne pas développer de sentiment pour elle, je l'aurais eu sur la conscience toute ma vie. 

Mais maintenant, elle et moi avions crée quelque chose d'encore plus fort qu'une simple tension sexuelle. 

Et je ne savais plus quoi faire. 

L'avoir vu dans cet état me rappelais ma mère fasse à mon père et je l'haïssais au plus profond de moi quand il se comportait ainsi.

Pourtant, je l'avais reproduit avec Ashley, qui semblait terrorisée par mon contact par la suite. 

Tu trouves ça anodin toi ?

Je déglutis difficilement et ouvris ma fenêtre pour laisser le vent pénétrer à l'intérieur de la voiture.

Je me doutais bien que je n'étais pas la seule cause de son mal être d'hier, même si elle ne disait rien, elle s'excusait. Et elle s'excusait pour quelque chose dont elle n'était pas la raison, ni même la raison de son pardon. 

Malheureusement pour moi, je n'en savais pas plus que cela sur son passé, seul le stricte nécessaire m'avait été dit.

Ce qui me rendais le plus frustré était le faite d'avoir vu la façon dont elle portait ses yeux sur moi quand je m'approchais d'elle, de nouveau dans la douche. 

Elle tremblait et était terrifiée à l'idée de je ne sais quoi, car, même si elle essayait de le cacher, ses yeux ne mentaient pas. 

Je soupirai et arrivai enfin devant une boulangerie au abord très charmante et lumineuse.

Une mission de ratée Une vie de changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant