07 La tarte au citron

3.2K 90 83
                                    

Ashley 

Je me réveilla sans souvenir de ce qui c'était passé hier, du moins, ils n'étaient pas très correctes, je n'avais que quelques fragments par ci par là. 

Mais tout les cas, cela m'importait peu.

Mon ventre se mit à gargouiller et cela me tira de mes pensées.

Je ne me doucha pas tout de suite et me leva. En passant devant le miroir, je vis que je portais le même jogging gris qu'hier matin et le même top blanc également. 

Or, hier soir, j'avais une robe noir. 

Je pris ma tête entre mes mains et m'assis sur le tabouret de ma coiffeuse. 

Je tenta de ressembler tout mes souvenirs pour constituer quelque chose de logique. 

Dans un premier temps, je me souvins avoir était transportée dans ma chambre avec l'impression de flotter, du moins, je ne faisait aucun effort. 

Il t'a porté pour déposer dans ta chambre

Je me redressa instantanément et fronça les sourcils. 

Il avait fait ça ? 

Sans doute, mais le deuxième problème était que je ne me souvenais plus de comment j'avais atterri dans cette état. 

Lucia t'a aidé à te changer puis elle t'a emmené te coucher

Cela me revenait petit à petit. Elle m'avait préparé de quoi me changer, et je commençais à y voir plus clair. 

Je tira mes rideaux et laissa la porte entre ouverte, si Bella voulait sortir elle en avait le droit puisque je l'avais décidé.

Il était un peu plus de neuf heure, mais mon ventre ne réclamait pas un simple déjeuner. Il me fallait quelque chose de plus consistant.

J'ouvris donc un peu tout les tiroirs de la cuisine, à la recherche de quelque chose qui me donnerait envie de cuisiner.

Mais rien ne me combla, j'ouvris donc le frigo en dernier recourt, et vis dans le bac à légume, un filet de citron. 

J'en saliva presque à l'idée de sentir l'acide du citron déferler dans ma bouche. 

Je pris le filet et décida de faire une tarte au citron. Mon dessert préféré, ainsi que la chose que je préférais cuisiner. 

Mais il n'y avait pas de pâte sablé, je dûs donc la faire moi même. 

Une fois touts les ingrédients sortit, je commença à cuisiner en découvrant la cuisine par la même occasion. 

***

Quelques minutes plus tard

La pâte avait bientôt finit de cuire dans le four, alors que je remuais le fond de tarte au citron dans la casserole. 

Cela sentait divinement bon. Et comme je ne voulais pas faire de cadeau pour l'autre abruti qui avait laissé ma voiture seule hier, jusqu'à aujourd'hui, j'avais décidé de faire une petite tarte, une seul part. 

Pour moi. 

Ensuite, j'avais pour idée, d'aller chercher ma voiture, avec ou sans son accord. 

Je baissa le feu en continuant de remuer doucement. Je devais élaborer un plan qui devait l'agacé, le soûlé, le frustré et le mettre en colère. 

Car c'était tout ce que j'avais ressenti hier soir, par sa faute.

J'entendis soudainement des pas, qui stoppa tout mon raisonnement. Je me retourna et le découvris, habillé comme hier matin, les cheveux encore mouillés, posé dans l'encadrement de la porte. 

Une mission de ratée Une vie de changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant