24 l'enlèvement

2K 67 110
                                    


🎶

Lost in the fire - The weeknd

Jealousy jealousy x pacify her

















Tyler

Nos lèvres toujours scellés, je sentis ses bras passer autour de mon cou mais je l'arrêtai dans son élan. 

Elle n'était pas en état de décider quoique se soit et je ne voulais pas qu'elle regrette son acte plus tard.

-Tyler. Commença t-elle d'une voix faible. Tu, elle inspira, tu est terriblement beau et même sexy je dirai, mais qu'est ce que, elle posa son index contre mon torse, qu'est ce que t'es un putain de salaud quand tu t'y mets. 

Je ricanai doucement mais elle sembla vexée par ma réaction. 

-Et tu t'y mets souvent. Termina t-elle en basculant en avant. 

Mais je la rattrapai par les coudes pendant qu'elle posait ses mains sur mes épaules pour se stabiliser. 

-C'est qui qui t'envoies ? Me demanda t-elle en relevant la tête vers moi.

Je soupirai et la portai sur mon épaule.

-Pose moi par terre ! S'exclama t-elle en se débattant légèrement. 

Je poussai la porte de sa chambre de mon pied et je la posai sur son lit. 

-Je te hais. Cracha t-elle une fois allongée. 

-Tu ne sais pas ce que tu dis Ashley, reposes toi un peu maintenant. Répondis-je en me redressant. 

Je marchai vers sa porte pour sortir quand elle cria en se redressant à son tour:

-Tyler Letwing, si tu passes le pas de cette putain de porte, je te brûlerais vif et j'utiliserais ton cadavre pour nourrir Bella de chair fraîche. 

Je me stoppai, un rictus en coin, à la fois stupéfait et amusé de ses paroles gores et me tournai vers elle. 

Elle se leva rapidement en manquant de trébucher et prit son haut au bout du lit pour l'enfiler.

-J'ai enfilé un haut, comme tu me la demandé alors maintenant, prends place sur mon grand lit et parles. Prononça t-elle de manière théâtrale. 

Je m'approchai pour m'asseoir sur le rebord et fixai le sol en fronçant les sourcils.

Qu'allais-je bien pouvoir lui dire pour la satisfaire assez ?

Une mission de ratée Une vie de changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant