🎶
Maneater - Nelly Furtado
Ashley
1 jours plus tard
J'ouvris lentement mes yeux après avoir réalisé que nous nous en allions aujourd'hui.
En levant la tête, je vis que l'horloge au dessus de mon lit indiquait qu'il était 8 heures et, Lucía était venue me dire que nous partions à 10 heures, hier dans l'après midi.
Je me levai donc et tirai mes rideaux, sans réveiller Bella.
Je posai ma valise sur mon lit et l'ouvris pour sortir toutes mes affaires personnelles et mes paires de chaussures en trop et les rangeai comme je pouvais dans les nombreux recoins de la chambre.
Puis, je me dirigeai vers le dressing et comblai ma valise d'habits qui me plaisait.
Je pris une douche assez rapide et enfilai un ensemble bleu clair, comportant un tailleur et un pantalon taille haute.
Je passai un bandeau blanc me servant de haut en dessous de ma veste et mis une paire de talon à lanière blanc également.
Je descendis ensuite dans la cuisine et pris une grappe de raisin avant d'aller dans le frigo pour me prendre quelque chose de frais à boire.
Mon regard se perdit dans le jardin pendant que je portai mon verre à mes lèvres. Je pris donc l'initiative de sortir dehors avant que l'on ne parte.
J'enlevai mes talons et les laissai sur la terrasse, puis je partis de l'autre côté. Après avoir longée le long mur beige, j'arrivai près de l'énorme saule pleureur parfaitement taillé et restai dessous quelque temps, à manger mon raisin.
Hier, j'avais passé ma journée enfermée dans ma chambre à éviter Tyler.
Tout se bousculait dans ma tête et je n'arrivais plus à mettre de mots sur ce que je pensais où même le regarder droit dans les yeux.
Ses paroles tournaient en boucle dans ma tête et je ne savais dire si il mentait ou pas. Mais maintenant qu'il savait que je savais, je voulais juste voir comment est ce qu'il allait réagir face à moi.
Allait-il tout nier et recommencer à faire semblant ? Sera t-il distant avec moi ? Ou peut être froid ?
Peut importe comment il allait se comporter, mon envie de savoir quelle facette de lui j'allais découvrir me faisais languir sur place.
VOUS LISEZ
Une mission de ratée Une vie de changée
Mystery / Thriller-Tome 1- 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐝𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐧𝐞𝐳, 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬...