20 Un seul tire

3.3K 95 171
                                    



🎶

Swim- Chase Atlantic

















Tyler


Elle se retrouva sous moi, sur son lit, le regard bouillonnant de fureur, avec une respiration qui s'accélérait de plus en plus et sa mâchoire qui ne faisait que se contracter encore et encore.

Sa poitrine montait aussi rapidement que la mienne.

Nous étions tout les deux dans le même état vis à vis de l'autre.

Son bleu azur si pur autre fois était devenu presque marine, et ses pupilles aussi petites qu'une étoile dans le ciel.

Elle m'en voulait.

Et encore plus que je ne le pensais.

La colère dominait nos visages et nos traits durcis.

-Je t'ai dis de ne plus jamais faire ça, qu'est ce que tu n'as pas compris exactement ? Prononçai je en articulant bien sur chacun de mes mots.

J'attrapai ses mains que je passai au dessus de sa tête pour pouvoir les maintenir.

Je resserrai ma prise quand elle essayai à se libérer, toujours avec difficulté.

Tu lui fais mal

Et tout d'un coup, sans raison, je vis ses pupilles s'agrandir, elles étaient à présent si grandes que cela la rendait encore plus belle.

Mon corps fut absorbé par ses yeux et je n'arrivais plus à parler, comme je l'avais fais tout à l'heure.

Tout mon être n'étais absolument plus concentré sur autre chose qu'elle.

Son regard

Mais aussi, ses lèvres.

Elle m'enivrait.

Mais comment est ce que nous en étions arrivés là ?



Retour à l'arrivée au Mexique


Une mission de ratée Une vie de changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant