16 Les courses (2)

3.2K 100 278
                                    



🎶

Talk - Salvatore Ganacci















Ashley


Ce qu'il venait de dire ne me surpris même pas un peu. Je levai la tête et pris une fourchette de mon plat, me demandant jusqu'où était-il capable de se donner un genre. 

Il prit à son tour de quoi manger et me regarda sans détourner une fois le regard. 

Je compris qu'il voulait une réponse et haussai les épaules sans le regarder.

-Donc maintenant, tu m'ignores ? Me demanda t-il la bouche pleine.

Je baissai la tête vers lui en mâchant et me reconcentrai sur la nourriture de mon assiette. 

Je ne voulais pas rentrer dans son jeu et préférais bien évidement l'ignorer. 

Pourquoi ne pas l'avoir repoussé alors ?

Il allait se douter que je me méfiais de lui si je l'avais rejeté.

-À quoi tu joues Tyler ? Demandai-je tout de même sans me contrôler. 

Il posa son assiette sur l'herbe et mit ses mains sur son ventre. Il fixa le saule pleureur et répondit tout naturellement:

-Pour l'instant, à rien. Pourquoi ? Ajouta t-il soudainement. Tu veux jouer ? Continua t-il en levant les yeux vers moi, un sourire espiègle en coin. 

Il était sacrément séduisant mais si culotté et orgueilleux que je me contentai de lever les yeux au ciel en secouant la tête de gauche à droite. 

Aucun de nous deux ne parla pendant quelques minutes puis, il articula en reprenant son assiette pour manger:

-Je n'aime pas quand tu m'ignores. 

J'arquai un sourcil, stupéfaite de son culot sans fin et cherchai dans son regard si il mentait ou non, sauf qu'il m'évita à son tour. 

-Abruti. Crachai-je d'une voix inaudible.

Un sourire prit place sur ses lèvres et je le vis déglutir, avalant ce qu'il y avait dans sa bouche. 

-Tyler, barres toi. Dis-je alors en baissant les yeux vers lui. 

Il ricana et continua de manger. 

-Tu n'as pas saisit ce que j'ai dis tout à l'heure ? 

Je soupirai et tentai de me lever. Si lui ne partait pas, je le ferais. Mais il fit pression sur sa tête pour que je reste dans la même position. 

Une mission de ratée Une vie de changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant